A la uneEtudesLes dernières actualités de la techTech
Comment Apple a construit son image de marque
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Apple est à quelques heures de lever le voile sur son nouvel iPhone 6s à la keynote du 9 septembre 2015. Il doit aussi présenter son système d’ad blocking accessible sur iOS 9. Retour sur une image de marque travaillée au peigne fin depuis 1976. Derrière, la firme déroule sa propre vision des marchés qu’elle attaque en ne visant que la production de masse.
Lire aussi: L’ad block d’Apple va-t-il tuer le display?
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Saclay 20 : La vitrine des startups étudiantes / PLANISWARE fait le plein de promesses / BELIEVE croit en Denis LADEGAILLERIE et ses associés - 19/04/2024
- Débâcle dans la livraison express, Flink aussi abandonne le marché français - 19/04/2024
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024