A la uneActualitéEtudesTech

Comment Apple a construit son image de marque

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Apple est à quelques heures de lever le voile sur son nouvel iPhone 6s à la keynote du 9 septembre 2015. Il doit aussi présenter son système d’ad blocking accessible sur iOS 9. Retour sur une image de marque travaillée au peigne fin depuis 1976. Derrière, la firme déroule sa propre vision des marchés qu’elle attaque en ne visant que la production de masse.

Lire aussi: L’ad block d’Apple va-t-il tuer le display?

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media