A la uneActualitéEtudesTech

Comment Apple a construit son image de marque

Apple est à quelques heures de lever le voile sur son nouvel iPhone 6s à la keynote du 9 septembre 2015. Il doit aussi présenter son système d’ad blocking accessible sur iOS 9. Retour sur une image de marque travaillée au peigne fin depuis 1976. Derrière, la firme déroule sa propre vision des marchés qu’elle attaque en ne visant que la production de masse.

Lire aussi: L’ad block d’Apple va-t-il tuer le display?

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Comment Apple a construit son image de marque
Alphabet se sépare de Makani, sa filiale dédiée aux éoliennes volantes
Au Canada, une startup traque le coronavirus grâce à l’intelligence artificielle
YouTube, terrain de jeu idéal pour les marques ?
[WILD CARD] Porto Rico, l’île qui valait 2,6 millions de dollars !
Nicolas Dessaigne
[Oui Are New York] Algolia: l’une des plus belles licornes du software dans le monde est française
Ivalua, Conduent, Cibiltech: focus sur les entreprises qui recrutent
Copy link