A la uneActualitéEtudesTech

Comment Apple a construit son image de marque

Apple est à quelques heures de lever le voile sur son nouvel iPhone 6s à la keynote du 9 septembre 2015. Il doit aussi présenter son système d’ad blocking accessible sur iOS 9. Retour sur une image de marque travaillée au peigne fin depuis 1976. Derrière, la firme déroule sa propre vision des marchés qu’elle attaque en ne visant que la production de masse.

Lire aussi: L’ad block d’Apple va-t-il tuer le display?

Bouton retour en haut de la page
Comment Apple a construit son image de marque
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin