A la uneBusinessData RoomEuropeHub ForumMarketing & CommunicationTech

Comment Criteo compte garder une longueur d’avance

Innovations sur le search, stratégies mobiles… Criteo a identifié ses priorités pour 2016. «52% des transactions réalisées par les consommateurs sont faites sur plusieurs devices», souligne Cédric Vandervynckt, directeur Général France et Europe du Sud chez Criteo.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Criteo compte garder une longueur d’avance
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance