A la uneBusinessData RoomHub ForumMarketing & CommunicationTech

Comment Criteo compte garder une longueur d’avance

Innovations sur le search, stratégies mobiles… Criteo a identifié ses priorités pour 2016. «52% des transactions réalisées par les consommateurs sont faites sur plusieurs devices», souligne Cédric Vandervynckt, directeur Général France et Europe du Sud chez Criteo.


QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page