A la uneBusinessData RoomEuropeHub ForumMarketing & CommunicationTech

Comment Criteo compte garder une longueur d’avance

Innovations sur le search, stratégies mobiles… Criteo a identifié ses priorités pour 2016. «52% des transactions réalisées par les consommateurs sont faites sur plusieurs devices», souligne Cédric Vandervynckt, directeur Général France et Europe du Sud chez Criteo.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Criteo compte garder une longueur d’avance
ManoMano, miroir de l’ascension de la French Tech
Jeux vidéo: à l’ère du mobile et du jeu en ligne, comment Microsoft veut conquérir les plus jeunes?
Face à Canva, Vistaprint réalise deux acquisitions et change de nom
Tilak Healthcare lève 7 millions d’euros pour mettre les jeux vidéo au service de la santé visuelle
Self-stockage: YouStock lève 3,7 millions d’euros auprès d’Amavi Capital
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen