ActualitéEuropeHR TechHub ForumSemaine de l'emploi

Comment évoluent les métiers du marketing et de la communication en France?

Data Scientist, Chief Data Officer, Data Miner…font partie des métiers du marketing digital qui sont amenés à perdurer d'après la seconde édition de l'étude IAB menée auprès de 400 professionnels du marketing et de la communication. 

En 2016, 43% des professionnels du digital poursuivent un projet personnel en parallèle de leur travail. 

Les principaux enseignements de cette étude sont donnés par Vincent Montet, administrateur IAB (Internet Advertising Bureau) et Directeur des MBA Digital Marketing & Business de l'EFAP, à l'occasion du Hub Forum 2016.

Lire aussi: Le Top 5 des métiers du marketing digital en 2016

FrenchWeb se mobilise et organise la septième semaine de l’emploi dans le numérique (#SEN7) toute la semaine (portraits, interviews, offres d’emploi, tables rondes…). L’opération #SENFW, destinée à valoriser les opportunités d’emploi dans ce secteur, a lieu tous les 6 mois.

650*200_SEN7-VF

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Comment évoluent les métiers du marketing et de la communication en France?
La startup Element AI lève 150 millions de dollars pour aider les entreprises à adopter l’intelligence artificielle
Vers la fin des contenus clickbait sur Google?
WeWork confirme son intention d’entrer en Bourse et restreint les pouvoirs de son PDG
[DECODE] Comment Instagram a fait exploser ses revenus publicitaires
Les offres d’emploi de la semaine
Des employés à temps partiel de Whole Foods (Amazon) privés de leurs avantages médicaux
Libra: « Nous n’avons pas vocation à jouer les pirates »
[Made in Bordeaux] Ça bouge dans l’écosystème!
Enquête aux Etats-Unis sur un système de freinage automatique de Nissan
Téléconsultation: la consolidation se poursuit avec le rapprochement des startups Medadom et Docadom