ActualitéEuropeHR TechHub ForumSemaine de l'emploi

Comment évoluent les métiers du marketing et de la communication en France?

Data Scientist, Chief Data Officer, Data Miner…font partie des métiers du marketing digital qui sont amenés à perdurer d'après la seconde édition de l'étude IAB menée auprès de 400 professionnels du marketing et de la communication. 

En 2016, 43% des professionnels du digital poursuivent un projet personnel en parallèle de leur travail. 

Les principaux enseignements de cette étude sont donnés par Vincent Montet, administrateur IAB (Internet Advertising Bureau) et Directeur des MBA Digital Marketing & Business de l'EFAP, à l'occasion du Hub Forum 2016.

Lire aussi: Le Top 5 des métiers du marketing digital en 2016

FrenchWeb se mobilise et organise la septième semaine de l’emploi dans le numérique (#SEN7) toute la semaine (portraits, interviews, offres d’emploi, tables rondes…). L’opération #SENFW, destinée à valoriser les opportunités d’emploi dans ce secteur, a lieu tous les 6 mois.

650*200_SEN7-VF

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment évoluent les métiers du marketing et de la communication en France?
Biomimétisme, au service d’une stratégie d’innovation durable
Téléphonie d’entreprise: pourquoi Aircall lève 60 millions d’euros
Gamestream lève 3,5 millions d’euros pour rester leader mondial des solutions de Cloud Gaming
Twitter signale des messages de Donald Trump comme « trompeurs » pour la première fois
Amazon prêt à faire un pas de plus sur le marché des voitures autonomes?
Calibra: le digital wallet de Facebook devient Novi et revoit ses ambitions à la baisse
Copy link