ExperiencesFuture of Digital MarketingPodcast
Comment faire de la signature électronique un accélérateur de vos ventes?
[Future of Digital Marketing] un podcast pour décoder les tendances et meilleures pratiques du marketing digital

Si pour de nombreuses professions, la signature électronique est devenu un indispensable, son adoption a permis à d’autres de renforcer leurs processus de contractualisation et d’améliorer des aspects d’un projet gérés jusque là de manière traditionnelle. La signature électronique est désormais un élément clé de la digitalisation des process.
Pour en parler plus en détail, nous recevons cette semaine Alban Sayag le nouveau CEO de YouSign, pour échanger avec lui sur les nouveaux usages et meilleures pratiques en matière de signature électronique
Listen to « Comment faire de la signature électronique un accélérateur de vos ventes? » on Spreaker.
Vous pouvez retrouver le podcast FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING sur Spotify, Apple Podcast ou Deezer Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.
![]() |
![]() |
![]() |
Les meilleures solutions de signature électronique sont dans TOOLBOX:
YOUSIGN | UNIVERSIGN | DROPBOX SIGN | DOCUSIGN |
Vous souhaitez participer à une émission FW Future of Digital marketing comme partenaire? contactez nous à partenariat@frenchweb.fr Voici le programme des prochaines émissions prévues en 2023:
- L’endroit préféré de vos clients sont les plateformes sociales (Instagram / TikTok), ok mais comment doit on s’y prendre?
- Comment les partenariats peuvent ils permettre à une marque de développer de nouveaux business?
- Quand il s’agit de faire des ventes, l’eMail bat la publicité en ligne à plate couture, quelles sont les tendances et meilleures pratiques?
- Zero-party data, la nouvelle donne de la DATA
- Relation client: comment engager de vraies conversations et pas juste balancer des scripts incohérents
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)