AGENDAFuture of Content MarketingFUTURE OF MARKETINGWebinarsWebinars Ă  la uneWebinars Ă  la Une

Comment la personnalisation et l’E-merch boostent les revenus ?

Avec AB Tasty, Solution d'A/B Testing et de Personnalisation

🚀 DĂ©couvrez comment Mademoiselle Bio a tirĂ© parti de AB Tasty Recommandations & Merchandising pour augmenter de 20% ses conversions sur des segments ciblĂ©s.

📆 Rejoignez-nous mercredi 7 mai à 11h00 pour un webinar exclusif AB Tasty.

A cette occasion, Cédric Gourgeon, Responsable e-commerce chez Mademoiselle Bio, reviendra sur la maniÚre dont la marque de cosmétique a réussit à avoir un e-merchandising personnalisé, des recommandations poussées et +11 tests réalisés, centrés sur les émotions.

Ne manquez pas cette opportunitĂ© d’enrichir votre propre stratĂ©gie de personnalisation !

S’inscrire

Speakers

Marylin Montoya, CMO, AB Tasty

Cédric Gourgeon, Responsable e-commerce, Mademoiselle Bio

💡 AB Tasty

AB Tasty est votre partenaire de l’optimisation, transformant vos idĂ©es audacieuses en rĂ©sultats performants. Nous permettons aux marques de crĂ©er de meilleures expĂ©riences grĂące Ă  la personnalisation, l’expĂ©rimentation, les recommandations, la recherche et la seule solution de segmentation basĂ©e sur les Ă©motions existant sur marchĂ©.

Notre plateforme tout-en-un offre des solutions web et API pour une approche unifiĂ©e et sans faille de la crĂ©ation d’expĂ©riences.

Nous sommes un partenaire de confiance en matiĂšre d’optimisation et d’innovation pour plus de 1 100 marques, dont Kering, McDonald’s, Ulta Beauty, L’OrĂ©al, Disneyland Paris, LVMH et bien d’autres.

Notre Ă©quipe internationale d’experts est ce qui nous distingue, avec un Ă©tat d’esprit unique orientĂ© vers le client et ancrĂ© dans notre culture d’entreprise.

Envie d’en savoir plus ?

Bouton retour en haut de la page