A la uneAsieEuropeHub ForumParis

Comment Change.org veut remettre les citoyens au coeur des démocraties

Change.org, la plateforme pour signer des pétitions en ligne, regroupe 5,5 millions d'utilisateurs en France, plus de 120 millions d'utilisateurs et 250 personnes dans le monde. Lancée en 2007, elle affirme que «chaque heure, autour du globe, une pétition aboutie sur ce site». Comment crée-t-il une visibilité pour sensibiliser les citoyens? Où cette plateforme fonctionne-t-elle le mieux?
 
Des investisseurs de prestige tels Bill Gates, Arianna Huffington, Richard Branson ont apporté leur soutien à la «B Corporation». Les explications de Benjamin Des Gachons, directeur France de Change.org.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Change.org veut remettre les citoyens au coeur des démocraties
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
RH : Skello lève 40 millions d’euros pour prendre son envol en Europe
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite
Né de la fusion entre Whoog et medGo, Hublo lève 22 millions d’euros
Carrefour entre au capital de la startup française Cajoo à l’occasion de sa levée de 40 millions de dollars