A la uneAsieEuropeHub ForumParis

Comment Change.org veut remettre les citoyens au coeur des démocraties

Change.org, la plateforme pour signer des pétitions en ligne, regroupe 5,5 millions d'utilisateurs en France, plus de 120 millions d'utilisateurs et 250 personnes dans le monde. Lancée en 2007, elle affirme que «chaque heure, autour du globe, une pétition aboutie sur ce site». Comment crée-t-il une visibilité pour sensibiliser les citoyens? Où cette plateforme fonctionne-t-elle le mieux?
 
Des investisseurs de prestige tels Bill Gates, Arianna Huffington, Richard Branson ont apporté leur soutien à la «B Corporation». Les explications de Benjamin Des Gachons, directeur France de Change.org.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Change.org veut remettre les citoyens au coeur des démocraties
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance
Prêt-à-porter: d’Auchan à Kiabi, des géants à l’assaut du marché de l’occasion
Comment Vinted a bâti son attractivité
FinTech : Joko lève 10 millions d’euros auprès de Partech et Axeleo
FinTech : Lydia s’allie avec Tink, spécialiste suédois de l’open banking
Marketing : pourquoi Sendinblue mise sur l’Amérique du Nord