A la uneAsieHub ForumParis

Comment Change.org veut remettre les citoyens au coeur des démocraties

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Change.org, la plateforme pour signer des pétitions en ligne, regroupe 5,5 millions d'utilisateurs en France, plus de 120 millions d'utilisateurs et 250 personnes dans le monde. Lancée en 2007, elle affirme que «chaque heure, autour du globe, une pétition aboutie sur ce site». Comment crée-t-il une visibilité pour sensibiliser les citoyens? Où cette plateforme fonctionne-t-elle le mieux?
 
Des investisseurs de prestige tels Bill Gates, Arianna Huffington, Richard Branson ont apporté leur soutien à la «B Corporation». Les explications de Benjamin Des Gachons, directeur France de Change.org.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media