ActualitéHR TechTech

Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards

La société vise un chiffre d’affaires de chiffres d’affaires de 12 millions d’euros cette année.

Multiposting est une start-up parisienne née en 2008 qui édite une plateforme permettant de diffuser sur une multitude de sites spécialisés des offres d’emplois. Elle développe également depuis peu d’autres solutions basées sur le Big data dans le secteur du recrutement.

La société vise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros cette année grâce à plus de 1 000 entreprises qui utilisent ses solutions. Ses clients vont des grands comptes pour qui la priorité est le ciblage, aux PME ou start-ups dont les problématiques sont différentes… Plus de détails avec Gautier Machelon, le co-fondateur.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Consulting IT: pourquoi les freelances sont bien placés pour répondre aux enjeux des entreprises
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures