ActualitéHR TechTech

Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards

La société vise un chiffre d’affaires de chiffres d’affaires de 12 millions d’euros cette année.

Multiposting est une start-up parisienne née en 2008 qui édite une plateforme permettant de diffuser sur une multitude de sites spécialisés des offres d’emplois. Elle développe également depuis peu d’autres solutions basées sur le Big data dans le secteur du recrutement.

La société vise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros cette année grâce à plus de 1 000 entreprises qui utilisent ses solutions. Ses clients vont des grands comptes pour qui la priorité est le ciblage, aux PME ou start-ups dont les problématiques sont différentes… Plus de détails avec Gautier Machelon, le co-fondateur.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat