ActualitéHR TechTech

Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards

La société vise un chiffre d’affaires de chiffres d’affaires de 12 millions d’euros cette année.

Multiposting est une start-up parisienne née en 2008 qui édite une plateforme permettant de diffuser sur une multitude de sites spécialisés des offres d’emplois. Elle développe également depuis peu d’autres solutions basées sur le Big data dans le secteur du recrutement.

La société vise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros cette année grâce à plus de 1 000 entreprises qui utilisent ses solutions. Ses clients vont des grands comptes pour qui la priorité est le ciblage, aux PME ou start-ups dont les problématiques sont différentes… Plus de détails avec Gautier Machelon, le co-fondateur.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards
Télétravail: comment trouver le bon équilibre
Moratoire sur la 5G: Cédric O défend une «technologie indispensable» face à la maire EELV de Strasbourg
Grâce au cloud, Microsoft surpasse les attentes du marché
Quels enjeux pour Twitter, Facebook et Google face au Sénat américain?
Accenture s’apprête à acquérir le cabinet OpusLine pour se renforcer dans la santé
Recrutement: pourquoi miser sur le personal branding quand on est candidat