ActualitéHR TechTech

Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards

La société vise un chiffre d’affaires de chiffres d’affaires de 12 millions d’euros cette année.

Multiposting est une start-up parisienne née en 2008 qui édite une plateforme permettant de diffuser sur une multitude de sites spécialisés des offres d’emplois. Elle développe également depuis peu d’autres solutions basées sur le Big data dans le secteur du recrutement.

La société vise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros cette année grâce à plus de 1 000 entreprises qui utilisent ses solutions. Ses clients vont des grands comptes pour qui la priorité est le ciblage, aux PME ou start-ups dont les problématiques sont différentes… Plus de détails avec Gautier Machelon, le co-fondateur.


Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Un robot anti-coronavirus inventé par deux entreprises françaises, Octopus Robots et Fybots
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Copy link