ActualitéHR TechTech

Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards

La société vise un chiffre d’affaires de chiffres d’affaires de 12 millions d’euros cette année.

Multiposting est une start-up parisienne née en 2008 qui édite une plateforme permettant de diffuser sur une multitude de sites spécialisés des offres d’emplois. Elle développe également depuis peu d’autres solutions basées sur le Big data dans le secteur du recrutement.

La société vise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros cette année grâce à plus de 1 000 entreprises qui utilisent ses solutions. Ses clients vont des grands comptes pour qui la priorité est le ciblage, aux PME ou start-ups dont les problématiques sont différentes… Plus de détails avec Gautier Machelon, le co-fondateur.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Multiposting fait entrer le Big data dans les job boards
google
Alphabet, la maison-mère de Google, lance une filiale dédiée aux logiciels pour la robotique
VTC: dans le viseur de Pékin, Didi Chuxing menacé d’une amende record, dépassant celle d’Alibaba
« Mon espace Santé »: le gouvernement va consacrer 1,4 milliard d’euros à la sécurité des données de santé
FoodTech: les débuts en Bourse de Zomato suscitent un fort appétit des investisseurs
RGPD: la Cnil condamne le groupe de protection sociale AG2R à une amende de 1,5 million d’euros
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas