EtudesLes dernières actualités de la tech

Comment provoquer le coup de foudre entre le commerçant et le mobile du (futur) client

Le mobile, c’est un compagnon, un agenda, un ami, une console de jeux, et depuis peu, un sac de courses. Les volume d’achats effectués via son terminal sont en pleine croissance. Du coup, les offres s’adaptent de plus en plus, car les mobiles offrent un immense avantage aux marques : l’« hyperprésence ». Le mobile est  pour elles un canal de diffusion efficace (car instantané et sans limites géographiques), pertinent (possibilité de personnaliser le message) et relativement peu onéreux. Les publicitaires en font donc leur miel.

Le m-commerce (sur smartphones phablets et tablettes) doit guider le consommateur vers le site marchand afin qu’il effectue un acte d’achat. Ensuite vient l’éternelle satisfaction du client. Le troisième objectif correspond à la fidélisation qui est centrale dans une stratégie mobile.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Reste que certaines marques passent encore à côté de ce nouveau mode de consommation. Et voici, dans cette présentation (IBMMobile), ce qu’elles n’exploitent pas assez.

  • Frenchweb Day Commerce le 17 juin prochain
Avez-vous dépensé plus de 1600 euros d’achats en ligne l’année dernière ? Si oui, vous êtes au-delà de la moyenne des acheteurs, et c’est donc que vous avez succombé aux stratagèmes méconnus des e-commerçants. Le e-commerce français pèse 57 milliards d’euros, répartis sur plus de 150 000 sites* et sur les mobiles, les véritables témoins des usages de demain. (*Fevad, 2014)
Tous auront l’occasion d’illustrer cette nouvelle ère, à l’occasion du  Frenchweb Day Commerce, le rendez-vous des acteurs de l'eCommerce.

Pour participer à ces rencontres ;

Bouton2

 

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Un commentaire

  1. Bonjour

    Vous avez besoin d?un prêt financier- prêt immobilier- prêt à

    l?investissement- prêt automobile- dette de consolidation- rachat de

    crédit-Vous êtes fichés. Contactez nous dès aujourd?hui puis faite

    nous savoir le montant dont vous avez besoin afin qu?on puisse vous

    donnez plus de renseignement et vous dire les démarches à suivre pour

    obtenir ce prêt dans le plus bref délai à un taux raisonnable. Sérieux

    et honnête, contactez nous. Je m’adresse à tout le monde, de l’employé

    de magasin au cadre financier, du routier au fonctionnaire??.etc Mais

    pour surtout des personnes dans le besoin :

    ? Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque.

    ? Des particuliers sans emploi ou au chômage.

    ? Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés? tous les

    contrats hors CDI.

    ? Les particuliers en besoin financière pour organiser leurs mariages ou fêtes.

    ? Également pour les investisseurs,trader qui souhaitent rentabiliser

    leurs capitaux.

    Merci de contactez notre mail: sebastienbouron01@gmail.com

Bouton retour en haut de la page
Share This