A la uneAsieEurope

La transformation digitale… au PMU

Trois entreprises et trois approches de la transformation digitale. Aujourd’hui le PMU, l’opérateur historique des paris hippiques qui est présent depuis cinq ans sur les paris en ligne et le poker. Au premier semestre 2015, il a enregistré une baisse de son produit brut des jeux global de 2,8%, à 1,2 milliard d’euros. Les paris hippiques, son activité la plus rentable, ont rapporté plus de 4,5 milliards d’euros, accusant une baisse des paris en France, mais une hausse à l’international.

Présent avec 11 300 points de vente physiques dont 10 boutiques dédiées aux paris hippiques, le PMU a choisi de maintenir le développement de ses activités sur tous les canaux, à l’image du site de pari par téléphone Allopari.

Vincent Godinot, à la direction marketing et client du groupe, a répondu à la question : «La transformation numérique dans votre entreprise c’est…?»

Vous ne vous faites pas uberisé, et développez une stratégie de transformation numérique qui change votre entreprise, que ce soit en terme de business, de marketing, d’organisation? Partagez votre expérience, votre vision avec la communauté des acteurs du digital.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La transformation digitale… au PMU
Supply chain : Shippeo lève 32 millions de dollars auprès de Battery Ventures
Après le rachat d’Everoad et d’Uber Freight Europe, Sennder lève 160 millions de dollars
FinTech : comment Elwin (Mieuxplacer.com) a pris le virage du B2B
Pourquoi PayFit s’associe à Qonto
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Orange Ventures lance un fonds de 350 millions d’euros