A la uneAsie

La transformation digitale… au PMU

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Trois entreprises et trois approches de la transformation digitale. Aujourd’hui le PMU, l’opérateur historique des paris hippiques qui est présent depuis cinq ans sur les paris en ligne et le poker. Au premier semestre 2015, il a enregistré une baisse de son produit brut des jeux global de 2,8%, à 1,2 milliard d’euros. Les paris hippiques, son activité la plus rentable, ont rapporté plus de 4,5 milliards d’euros, accusant une baisse des paris en France, mais une hausse à l’international.

Présent avec 11 300 points de vente physiques dont 10 boutiques dédiées aux paris hippiques, le PMU a choisi de maintenir le développement de ses activités sur tous les canaux, à l’image du site de pari par téléphone Allopari.

Vincent Godinot, à la direction marketing et client du groupe, a répondu à la question : «La transformation numérique dans votre entreprise c’est…?»

Vous ne vous faites pas uberisé, et développez une stratégie de transformation numérique qui change votre entreprise, que ce soit en terme de business, de marketing, d’organisation? Partagez votre expérience, votre vision avec la communauté des acteurs du digital.

Bouton retour en haut de la page
La transformation digitale… au PMU
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise 
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Vélos en free-floating: face aux difficultés, Ofo se transforme en plateforme de shopping
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media