A la uneAsieEurope

La transformation digitale… au PMU

Trois entreprises et trois approches de la transformation digitale. Aujourd’hui le PMU, l’opérateur historique des paris hippiques qui est présent depuis cinq ans sur les paris en ligne et le poker. Au premier semestre 2015, il a enregistré une baisse de son produit brut des jeux global de 2,8%, à 1,2 milliard d’euros. Les paris hippiques, son activité la plus rentable, ont rapporté plus de 4,5 milliards d’euros, accusant une baisse des paris en France, mais une hausse à l’international.

Présent avec 11 300 points de vente physiques dont 10 boutiques dédiées aux paris hippiques, le PMU a choisi de maintenir le développement de ses activités sur tous les canaux, à l’image du site de pari par téléphone Allopari.

Vincent Godinot, à la direction marketing et client du groupe, a répondu à la question : «La transformation numérique dans votre entreprise c’est…?»

Vous ne vous faites pas uberisé, et développez une stratégie de transformation numérique qui change votre entreprise, que ce soit en terme de business, de marketing, d’organisation? Partagez votre expérience, votre vision avec la communauté des acteurs du digital.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La transformation digitale… au PMU
Zéro-Gâchis lève 10 millions d’euros et devient Smartway
Commerce unifié : pourquoi la startup toulousaine OneStock fait entrer le fonds Silverfleet à son capital
Après la France, Webhelp déploie son programme The Nest en Europe
Livraison à la demande : la startup allemande Gorillas devient une licorne seulement un an après sa création
Après le Brexit, quel avenir pour Londres et la Tech britannique ?
Après OnOff, Taïg Khris lance Albums, une alternative européenne à Instagram