/ Brand ContentRetail & eCommerce

Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison?

[Contenu réalisé en partenariat avec Comexposium]

Délais raccourcis, réception du colis au plus proche du lieu de vie et souci écologique… Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison? Découvrez le neuvième épisode du Podcast : « Les voix du e-commerce ».

Nathalie Lecleire, Directrice Achats, Supply-Chain et RSE du Groupe IKKS partage les coulisses de la stratégie logistique du Groupe IKKS.

Découvrez aussi comment la crise sanitaire a bouleversé l’activité de la marque, qui a dû réorganiser ses process et sa supply chain pour y faire face.

À découvrir ici.

Vous pouvez également retrouver l’épisode sur votre plateforme préférée: Spotify, Apple podcast, Deezer, Ausha ou Podcast addict.

Bonne écoute !

À propos de Paris Retail Week

Le rendez-vous des professionnels du e-commerce et du commerce connecté met en place les dispositifs et les mesures nécessaires pour accueillir les professionnels du secteur.

Conférences, Ateliers, Pitchs, remise d’Awards, Podcasts, Innovation Tours et annonces de nouvelles innovations dynamiseront l’événement dédié au partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison?
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Pourquoi faut-il allier transformation digitale et méthode agile en entreprise?
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques