PartenairesRetail & eCommerce

Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison?

[Contenu réalisé en partenariat avec Comexposium]

Délais raccourcis, réception du colis au plus proche du lieu de vie et souci écologique… Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison? Découvrez le neuvième épisode du Podcast : « Les voix du e-commerce ».

Nathalie Lecleire, Directrice Achats, Supply-Chain et RSE du Groupe IKKS partage les coulisses de la stratégie logistique du Groupe IKKS.

Découvrez aussi comment la crise sanitaire a bouleversé l’activité de la marque, qui a dû réorganiser ses process et sa supply chain pour y faire face.

À découvrir ici.

Vous pouvez également retrouver l’épisode sur votre plateforme préférée: Spotify, Apple podcast, Deezer, Ausha ou Podcast addict.

Bonne écoute !

À propos de Paris Retail Week

Le rendez-vous des professionnels du e-commerce et du commerce connecté met en place les dispositifs et les mesures nécessaires pour accueillir les professionnels du secteur.

Conférences, Ateliers, Pitchs, remise d’Awards, Podcasts, Innovation Tours et annonces de nouvelles innovations dynamiseront l’événement dédié au partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques.

Bouton retour en haut de la page
Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison?
Comment Junto accompagne les entreprises dans leur stratégie de distribution digitale
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal