/ Brand ContentRetail & eCommerce

Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison?

[Contenu réalisé en partenariat avec Comexposium]

Délais raccourcis, réception du colis au plus proche du lieu de vie et souci écologique… Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison? Découvrez le neuvième épisode du Podcast : « Les voix du e-commerce ».

Nathalie Lecleire, Directrice Achats, Supply-Chain et RSE du Groupe IKKS partage les coulisses de la stratégie logistique du Groupe IKKS.

Découvrez aussi comment la crise sanitaire a bouleversé l’activité de la marque, qui a dû réorganiser ses process et sa supply chain pour y faire face.

À découvrir ici.

Vous pouvez également retrouver l’épisode sur votre plateforme préférée: Spotify, Apple podcast, Deezer, Ausha ou Podcast addict.

Bonne écoute !

À propos de Paris Retail Week

Le rendez-vous des professionnels du e-commerce et du commerce connecté met en place les dispositifs et les mesures nécessaires pour accueillir les professionnels du secteur.

Conférences, Ateliers, Pitchs, remise d’Awards, Podcasts, Innovation Tours et annonces de nouvelles innovations dynamiseront l’événement dédié au partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment satisfaire les nouvelles attentes des consommateurs en matière de livraison?
Les conseils pour une gestion simple de vos cookies, en accord avec les recommandations de la CNIL
Bourse: comment choisir son broker pour investir depuis son smartphone
Entre croissance externe et ouverture de pays: la stratégie agressive de Vinted 
Mira Beauty: comment cette startup californienne a-t-elle inventé l’enseigne du futur?
Après avoir surfer sur le boom du e-commerce, la startup polonaise InPost s’apprête à entrer en Bourse
Le bureau poursuit sa transformation vers toujours plus de serviciel