ActualitéDistributionTech

Commerce Guys lance la V1 de Drupal Commerce

La société franco-américaine Commerce Guys est l’éditeur référent des solutions e-commerce de Drupal, système de gestion de contenus (CMS) open-source. Elle marque aujourd’hui une étape symbolique de son développement avec une première version finalisée de sa solution e-commerce et, toujours en point de mire, l’ambition d’en faire la plus populaire du marché.

Lancée en mars 2011 dans une première béta, Drupal Commerce a déjà fourni les fonctions e-commerce de plus de 2500 sites basés sur Drupal et appuie sa croissance sur la solidité de son coeur et le riche éco-système de modules proposés par sa communauté de développeurs.

Ryan Szrama, VP Développement Communautaire chez Commerce Guys: « la plateforme est arrivée à maturité en terme de montée en charge, d’extensibilité et de maintainabilité. A ce stade, Drupal Commerce est prêt pour la production ».

Parmi les fonctionnalités de gestion de Drupal Commerce 1.0:

  • Flexibilité des processus de commande et de paiement
  • Précision sophistiquée des contenus produits
  • Personnalisation, recommandations et recherche à facettes

Retrouvez l’entretien FrenchWeb de mai 2011 avec Frédéric Plais, CEO de Commerceguys.


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This