Data Room

Community Manager, qui es-tu ? Rendez-vous le 11 mai 2011

Marc Kawam et l’Hotel Napoléon proposent chaque mois les mercredis de l’innovation, en partenariat avec FrenchWeb.fr. Cette nouvelle édition sera consacré au thème du Community Management.

Qu’ils soient privés, publics, associatifs, tous les secteurs d’activité commencent à prendre conscience de l’importance de développer leur présence sur les réseaux sociaux.

Pour comprendre les mécanismes de la conception et des ressources requises pour la gestion d’une communauté au quotidien, le panel d’experts abordera les thèmes suivants :

  • Portrait-robot (si toutefois il est possible d’en faire un) du Community Manager
  • Age, sexe, type d’études, qualités, qualifications – Responsabilités
  • A faire, à éviter ?
  • Suivi et analyse : les outils de la trousse du CM
  • Community Management et retour sur investissement

Des gestionnaires de communautés dans des domaines d’activité variés nous feront part de leur expérience.

Intervenants confirmés :

  • Matthieu Chéreau – Auteur de Community Management Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques
  • Myriam L’Aouffir –  Responsable de la communication online et Community Manager, FRANCE TELEVISIONS
  • Minter DialThe Myndset Company – précédemment en charge du e-business (internet, intranet, eCommerce), Développement Business, Education et Développement Durable chez L’Oréal.
  • Damien Douani, directeur associé de l’agence conseil FaDa social agency, ex directeur marketing Europe de blueKiwi (réseaux sociaux professionnels). Co-créateur du réseau social Katoa.comBlogueur.

 

Les participants sont invités à se retrouver autour d’un verre à l’issue de la session.

Mercredi 11 mai 2011, 19h30 Hotel Napoléon, 40 avenue de Friedland, 75008 Paris.

Nous en profitons pour vous faire découvrir les interventions de la dernière conférence où était présentés OWNI, Melty.fr, Leetchi et


Toutes les vidéos de L’innovation au Napoléon

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Information intéressante que je viens de relayer à mon tour !

    Je ne connaissais pas les mercredis de l’innovation mais après avoir visionner une première vidéo, je me laisserais bien tenter par une prochaine session !

Bouton retour en haut de la page