Data Room

Community Manager, qui es-tu ? Rendez-vous le 11 mai 2011

Marc Kawam et l’Hotel Napoléon proposent chaque mois les mercredis de l’innovation, en partenariat avec FrenchWeb.fr. Cette nouvelle édition sera consacré au thème du Community Management.

Qu’ils soient privés, publics, associatifs, tous les secteurs d’activité commencent à prendre conscience de l’importance de développer leur présence sur les réseaux sociaux.

Pour comprendre les mécanismes de la conception et des ressources requises pour la gestion d’une communauté au quotidien, le panel d’experts abordera les thèmes suivants :

  • Portrait-robot (si toutefois il est possible d’en faire un) du Community Manager
  • Age, sexe, type d’études, qualités, qualifications – Responsabilités
  • A faire, à éviter ?
  • Suivi et analyse : les outils de la trousse du CM
  • Community Management et retour sur investissement

Des gestionnaires de communautés dans des domaines d’activité variés nous feront part de leur expérience.

Intervenants confirmés :

 

Les participants sont invités à se retrouver autour d’un verre à l’issue de la session.

Mercredi 11 mai 2011, 19h30 Hotel Napoléon, 40 avenue de Friedland, 75008 Paris.

Nous en profitons pour vous faire découvrir les interventions de la dernière conférence où était présentés OWNI, Melty.fr, Leetchi et


Toutes les vidéos de L’innovation au Napoléon

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media

2 commentaires

  1. Information intéressante que je viens de relayer à mon tour !

    Je ne connaissais pas les mercredis de l’innovation mais après avoir visionner une première vidéo, je me laisserais bien tenter par une prochaine session !

Community Manager, qui es-tu ? Rendez-vous le 11 mai 2011
[Livre Blanc] Devenez un expert du Content Marketing
[Livre Blanc] Rapport mondial 2019 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] 5 étapes pour réduire vos délais de paiement
[Livre Blanc] Comment la data client transforme le marketing de fidélisation
[Livre Blanc] Comment trouver le juste équilibre entre transformation digitale et besoin de sécurité?
[Livre Blanc] Votre kit réseaux sociaux pour des pics de ventes réussis
Copy link