ActualitéHR Tech

Confidentiel: RegionsJob va lancer un site dédié au recrutement des cadres en région

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le jobboard, qui dispose aujourd’hui d’une base de plus d’un million de candidats, vient concurrencer le site Cadremploi.

Selon nos informations, après avoir développé des sites emplois régionaux, RegionJob devrait lancer d’ici quelques jours un site spécifique adressé aux cadres.

Gwenaelle Quenaon Herve, co fondatrice de RegionJob et DGA nous précise que ce futur projet va au delà du simple site d’offres d’emploi et ambitionne d’être un véritable outil de gestion de carrière à destination des cadres au niveau national.

Le site s’est spécialisé au fil des ans sur 7 familles de métiers: Commercial, Marketing BtoB, Produits, Production, Communication, Technique, RH, et Administratif. Il édite par ailleurs toutes sortes de contenus : de la gestion de carrière à l’orientation sur la formation.

Regionsjob revendique aujourd’hui 5 millions de visiteurs uniques/mois, 700 000 abonnés aux alertes e-mail, et une base riche de 1 800 000 candidats inscrits (Source: Médiamétrie NetRatings catégorie emploi/carrière Avril 2012). Le site a publié un chiffres d’affaires de près de 28 millions d’euros en 2012, et emploie plus de 160 personnes.

Cadremploi, une marque éditée par Figaro Classifieds, revendique de son côté 2 millions de CV uniques ( XiTi), et 4,4 millions de visites/mois.

Regionsjobs publie aujourd’hui une enquête sur les usages des recruteurs en France :

34 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Confidentiel: RegionsJob va lancer un site dédié au recrutement des cadres en région
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media