Connaissez vous Stanislas Sabatier?

Régulièrement nous vous présentons un freelance qu’il soit graphiste, développeur, chef de projet… Cette semaine notre attention s’est porté sur Stanislas Sabatier, qui est sans doute l’un des meilleurs experts français de l’internet avec une solide expérience dans les medias:

Diplômé de l’université de Droit et de Sciences Sociales de Paris II, entre au Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale comme juriste en 1994. Il prend en charge la veille technologique au sein du groupe de travail « Stratégie Multimédia ». Collabore parallèlement à la Fédération Internationale des Editeurs de Journaux au sein du Newspapers Management and Marketing Bureau. Entre chez Hachette Filipacchi Grolier en 1996 comme chef de projet multimédia. Il est nommé Directeur Adjoint de la Production de la rédaction Internet d’Hachette Filipacchi Média en 1997, puis responsable des marques Pariscope et Télé 7 Jours sur Internet et du développement des services de la plate-forme Club-Internet. Il rejoint le groupe Figaro en septembre 1999 comme Directeur Adjoint de la filiale éditrice du figaro.fr jusqu’en juin 2001. En 2003, il fonde l’agence d’informations non-financières « WealthInside » qui propose du contenu original pour valoriser les sociétés cotées. En 2004, Stanislas s’associe à Clément Bataille pour lancer un nouveau concept de restaurants à Paris. Le concept est revendu en 2008.

Stanislas Sabatier aide les entreprises de presse à définir de nouvelles stratégies et à mettre en œuvre de nouveaux projets. Expert en marketing stratégique de l’information, en business développement et en innovation, il intervient tant pour des audit de produits et services d’information (sur les plans marketing, design et production) que dans la conception de nouvelles offres pour renforcer votre marque, cibler des audiences ou conquérir de nouveaux marchés.

Vous pouvez contacter Stanislas Sabatier par mail stan@sapienssapide.fr

Bouton retour en haut de la page
Connaissez vous Stanislas Sabatier?
Cantine collaborative: la startup française Avekapeti lève 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest
Cajoo
Carrefour s’allie à Uber Eats et Cajoo pour se lancer dans le quick commerce
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines