Les dernières infos à propos du CNNum
-
ACTUALITE
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 27/04
Aufeminin s’offre Ykone ; BlaBlaCar met la main sur Less ; Amazon et Microsoft s’envolent grâce au cloud...
Lire la suite -
#webinarFW
Mobilité, télétravail, comment engager ses collaborateurs malgré la distance?
[Webinar] Le 17 mai à 11h avec Sellsy
Lire la suite -
ACTUALITE
Square s’offre Weebly pour 365 millions de dollars
Weebly devrait permettre à Square d'élargir sa base de clientèle au niveau mondial.
Lire la suite -
ACTUALITE
Les Entreprises qui recrutent dans la Tech : Manager Conseil en Stratégie Digitale, Développeur Web & Collaboratif, Directeur Marketing
Retrouvez chaque jour les dernières offres d’emploi sur FrenchWeb.jobs Keley Consulting recrute un(e) Manager Conseil en Stratégie Digitale (H/F) …
Lire la suite -
ACQUISITION
BlaBlaCar met la main sur Less, l’application de covoiturage urbain lancée par Jean-Baptiste Rudelle
Moins de deux ans après sa création, Less s’apprête à épauler BlaBlaCar qui tente de se positionner sur le marché…
Lire la suite -
BUSINESS
Qu’est-ce qu’on fait en 2 ans dans une startup ?
Lorsque nous avons créé Adok avec Jimmy, on nous a répété que faire du Hardware, c’était l’enfer. C’est vrai, et…
Lire la suite -
ACTUALITE
Amazon et Microsoft s’envolent grâce au cloud
Azure, la plateforme informatique à distance de Microsoft, a par exemple vu ses ventes augmenter de 93 %.
Lire la suite -
ACQUISITION
Marie-Laure Sauty de Chalon quitte Aufeminin, remplacée par Olivier Abecassis
Cette annonce intervient juste à l'issue de l'acquisition d'Ykone et du rachat du groupe AuFéminin par TF1.
Lire la suite -
ACTUALITE
[Made in Grenoble] Peer2Peer, MedTech et BioTech à GIANT…
La sélection d’événements à ne pas manquer ce mois-ci: tour d’horizon de l’actualité de l’écosystème numérique grenoblois avec Deborah Donnier.
Lire la suite -
ACTUALITE
[FW Radar] Q°emotion, la start-up qui utilise les émotions pour réenchanter l’expérience client
Q°emotion est une solution SaaS qui permet d’accélérer la relation client et de réenchanter l’expérience client.
Lire la suite