[Webinar] Comment Alltricks améliore son ROI grâce au marketing automation
Le jeudi 13 septembre à 11h avec Emarsys
Le marketing évolue constamment et bien plus rapidement que nous ne le pensons.
Le rôle du marketeur tel que nous le connaissons aujourd’hui, sera bien différent dans les années à venir.
Les contenus du marketeur ne doivent plus se concentrer sur ce qui, à notre avis, conviendrait le mieux à notre client mais sur ce que le client veut réellement.
L’automatisation de cette personnalisation est une étape clé pour assurer un parcours client
sans faille.
C’est ce que permet le marketing automation.
Les outils de marketing automation tels que Automation Center permettent aux marketeurs d’élaborer des parcours client liés à leurs statuts, affinités, localisations, …
Dans ce webinar, Yohan Michel, Directeur Marketing chez AllTricks, nous présentera les actions qu’il a mis en place pour optimiser son ROI et ses performances marketing.
Vous découvrirez au cours de ce webinar:
- Gestion automatique des campagnes de réassort
- Optimisation des conversions de paniers abandonnés en y intégrant de
la valeur ajoutée (avis de la communauté, facilité de paiement, livraison gratuite,…) - Adaptation des contenus aux profils des contacts (localisation, discipline pratiquée (VTT, BMX dernier achat,…)
Ce webinar sera présenté par:
Yohan Michel, Directeur Marketing chez AllTricks
François Berchon, Client Success Manager chez Emarsys
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023