Les dernières infos à propos du CNNum
-
DATAROOM
iHeartMedia et Universal Music misent sur Jelli pour mettre les radios au programmatique
La start-up a développé une plateforme programmatique pour les publicités audio.
Lire la suite -
AGENDA
-
DATAROOM
Pourquoi le fossé entre marques et consommateurs se creuse
Par Bertrand Duperrin, expert Frenchweb.
Lire la suite -
AGENDA
-
IN THE LOOP
Les données font rêver les entreprises, mais des obstacles persistent
Plusieurs difficultés existent cependant pour mener à bien des projets de Big data, souligne une étude de CA Technologies.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Alibaba riposte face à Tencent dans le commerce O2O avec Koubei
Alibaba et Ant Financial vont investir chacun dans Koubei, une plateforme pour connecter commerçants physiques et consommateurs en ligne.
Lire la suite -
A la une
Apple cherche des journalistes et entre dans la phase «média»
La firme de Cupertino recrute des éditeurs ayant une expérience au sein d'une rédaction.
Lire la suite -
A la une
Recipay fait mijoter marques et consommateurs dans le brand content
La start-up édite une plateforme de crowdsourcing entre les marques et les consommateurs qui souhaitent leur proposer des recettes.
Lire la suite -
A la une
[OFF] La transformation numérique du PS… Augure rachète Wisemetrics…
Les OFF de Frenchweb.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Des algorithmes pour bâtir un monde sans chômage, plus juste…
L'exploitation des données est une pratique très débattue aujourd'hui, mais son utilisation peut vraiment changer les choses...
Lire la suite