Les dernières infos à propos du CNNum
-
Où en sont les pure players de l’info ?
Mediapart fêtera ses 5 ans d’existence le 16 mars prochain. Pour l’occasion, le pure player a donné une conférence de…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin: Reporters Sans Frontières, LinkedIn, Domo, Nipendo
Le dernier rapport de Reporters Sans Frontières… LinkedIn prêt à racheter Pulse… Domo et Nipendo lèvent des fonds… C’est la revue de…
Lire la suite -
ACTUALITE
Pierre Gomy: « Trop de marques sont encore centrées sur les médias classiques »
Au programme: le modèle 70/20/10 de Millward Brown, un focus sur la TV et le display, et un point sur…
Lire la suite -
La start-up SwiftStack lève 6,1 millions de dollars
La start-up SwiftStack, spécialisée dans le cloud, vient de boucler un tour d’investissement de 6,1M $ auprès notamment du fonds…
Lire la suite -
La solution SaaS Nipendo lève 8 millions de dollars
Selon GigaOM, la start-up Nipendo, qui édite une solution de facturation en mode SaaS à destination des entreprises, vient de…
Lire la suite -
Business Intelligence: Domo lève 60 millions de dollars
Selon les informations de Techcrunch, Domo, une solution en mode Saas de Business Intelligence, vient de boucler un second tour…
Lire la suite -
LinkedIn sur le point de s’offrir Pulse pour plus de 50 millions de dollars ?
Selon les informations du blog AllthingsD, qui s’appuie sur des sources proches du dossier, LinkedIn pourrait bientôt mettre la main…
Lire la suite -
Reporters Sans Frontières publie son rapport sur Les Ennemis d’Internet
Dans le cadre de la journée mondiale contre la cybercensure, Reporters Sans Frontières (RSF) vient de publier son rapport sur…
Lire la suite -
OVH lève 140 millions d’euros auprès de BNP Paribas, Crédit Agricole et HSBC
L’hébergeur français OVH vient de boucler une levée de fonds de 140M € auprès d’un pool bancaire composé d’une dizaine…
Lire la suite -
ACTUALITE
[Expert] Médias, le marketing éditorial n’est pas (forcément) le mal, par Cyrille Frank
“Brand-content”, marketing éditorial, “native advertising” … le contenu de marque est la nouvelle marotte des experts du marketing qui ne…
Lire la suite