Les dernières infos à propos du CNNum
-
IN THE LOOP
[Webinar] Comment le DRH s’impose comme le N°2 dans les organisations
Mardi 9 mars à 11h avec UKG
Lire la suite -
MEDIA
Facebook et l’Australie: duel de titans entre Rupert Murdoch et Mark Zuckerberg
Le bras de fer engagé par l'Australie pour contraindre les géants de la Tech à rémunérer les contenus d'actualité est…
Lire la suite -
MEDIA
Accusé de récolter des données sensibles à partir d’applications tierces, Facebook régule son système
L’enquête a révélé que le géant des réseaux sociaux recevait des informations personnelles sensibles (des diagnostics médicaux, des données sur…
Lire la suite -
HRTECH
Covid-19: le numérique va-t-il traquer l’employé et sa santé sur le lieu de travail?
Les employeurs sont confrontés à un équilibre délicat entre assurer la sécurité au travail sans empiéter sur la vie privée,…
Lire la suite -
FINTECH
Brexit: comment la Lituanie est-elle devenue une plaque tournante pour les FinTech britanniques?
La banque Revolut, basée à Londres, fut l’une des premières à s’y implanter, peu après le référendum sur le Brexit…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
5 conseils pour réussir ses réunions en visioconférence
Retrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 7h avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Covoiturage : Ecov double son chiffre d’affaires en s’appuyant sur les collectivités
Ecov accompagne les collectivités dans le pilotage de l'offre mobilité de leur territoire pour proposer à leurs administrés de covoiturer.
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Gestion des cookies: recommandations de la CNIL et mise en conformité
Mardi 16 mars à 12h avec OneTrust
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
Trouver le chemin de la transformation digitale, c’est aussi l’ambition de ce livre blanc : vous aider à découvrir ses…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
Dossiers, articles de fond, interviews et infographies… Tout pour comprendre et analyser les dernières tendances CX
Lire la suite