Les dernières infos à propos du CNNum
-
IN THE LOOP
PropTech: 4 millions d’euros pour Bellman, syndic de copropriété digital
«Cette levée de fond n’était pas urgente mais nos investisseurs constatant notre croissance et la traction du marché ont souhaité…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Marketing: Boost My Mail lève 1 million d’euros pour optimiser les signatures mail
«Nous souhaitons accompagner les entreprises dans l’amplification et la démultiplication de leur communication à l’aide de la signature de mail»,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
E-commerce: Google et Carrefour présentent leur service de courses par assistant vocal
Via le service Google Carrefour, les utilisateurs ont la possibilité de dire à l'assistant vocal les produits qu'ils veulent, y…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Toujours suspendu, SoLocal attend un renforcement de sa structure financière
Plusieurs médias, dont Le Monde et Les Echos, font état de tractations pour apporter au groupe frappé par la crise…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Gestion des talents internes: Talentsoft s’offre la technologie de matching de la startup Crafty
La solution de Crafty repose sur un graphe dynamique des compétences et sur des algorithmes intelligents.
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Mobilité, datascience, mesure: Wellpack renforce son offre de SMS d’acquisition
Le jeudi 25 juin à 11h avec Wellpack
Lire la suite -
IN THE LOOP
Après la crise, Cédric O relance le débat sur l’identité numérique
Pendant le confinement, «on a vu la différence de résilience entre des pays qui avaient cette capacité à transformer en…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’OCDE lance un partenariat mondial pour une « utilisation responsable » de l’intelligence artificielle
Quinze membres fondateurs, dont la France et le Canada, ont lancé lundi le Partenariat mondial sur l'intelligence artificielle (PMIA), qui…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Molotov: la plateforme TV va proposer « des solutions clés en main » aux professionnels
La plateforme Molotov pour le grand public revendique en France 11,5 millions d'utilisateurs.
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
[DIRECT] Expérience client : la file d’attente, un enjeu marketing
Aujourd'hui, on aborde l'expérience client avec un focus sur les files d'attente en magasin et les innovations qui ont émergées…
Lire la suite