Data RoomTech

[Couponing] CityZen Box, le moteur de recherche web et mobile d’Atipik

Créé en 2004, Atipik fait dans le « marketing sociétal ». En 2010, la société a lancé CityZen Box, une plateforme pure SoLoMo de connexion en temps réel entre les consommateurs et les commerçants.

Pour les premiers, il s’agit d’un moteur de recherche d’offres promotionnelles géolocalisées dans plus de 4000 points de vente en France. Elles proviennent de 25 grandes enseignes, 1 000 indépendants et une dizaine de sites e-commerce.

Les commerçants physiques y trouvent, de leur côté, des opportunités de développement via le digital à l’heure du ROPO (Research Online, Purchase Offline). Les utilisateurs y sont qualifiés et géolocalisés. La CityZen Box donne accès à 1 million d’utilisateurs de coupons, 3,5 millions de N° de mobile et 7 millions d’emails géolocalisés opt’in. Des applications sont disponibles sur l’AppStore et Google Play.

Atipik a finalisé fin 2010 une levée de fonds d’1,8 M€. Entretien avec Cédric Nallet, son PDG.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Couponing] CityZen Box, le moteur de recherche web et mobile d’Atipik
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis
Galaxy S21: face à Apple, Samsung lance sa nouvelle gamme de smartphones 5G
Wikipédia: retour sur l’origine de la plus grande encyclopédie du monde