Data RoomTech

[Couponing] CityZen Box, le moteur de recherche web et mobile d’Atipik

Créé en 2004, Atipik fait dans le « marketing sociétal ». En 2010, la société a lancé CityZen Box, une plateforme pure SoLoMo de connexion en temps réel entre les consommateurs et les commerçants.

Pour les premiers, il s’agit d’un moteur de recherche d’offres promotionnelles géolocalisées dans plus de 4000 points de vente en France. Elles proviennent de 25 grandes enseignes, 1 000 indépendants et une dizaine de sites e-commerce.

Les commerçants physiques y trouvent, de leur côté, des opportunités de développement via le digital à l’heure du ROPO (Research Online, Purchase Offline). Les utilisateurs y sont qualifiés et géolocalisés. La CityZen Box donne accès à 1 million d’utilisateurs de coupons, 3,5 millions de N° de mobile et 7 millions d’emails géolocalisés opt’in. Des applications sont disponibles sur l’AppStore et Google Play.

Atipik a finalisé fin 2010 une levée de fonds d’1,8 M€. Entretien avec Cédric Nallet, son PDG.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Couponing] CityZen Box, le moteur de recherche web et mobile d’Atipik
Marseille: un data center inauguré dans une ancienne base allemande de sous-marins
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Facebook: des « décisions problématiques et déchirantes » sur les droits civiques
Covid-19: quelles sont ces entreprises qui ne connaissent pas la crise?
Copy link