Data RoomTech

[Couponing] CityZen Box, le moteur de recherche web et mobile d’Atipik

Créé en 2004, Atipik fait dans le « marketing sociétal ». En 2010, la société a lancé CityZen Box, une plateforme pure SoLoMo de connexion en temps réel entre les consommateurs et les commerçants.

Pour les premiers, il s’agit d’un moteur de recherche d’offres promotionnelles géolocalisées dans plus de 4000 points de vente en France. Elles proviennent de 25 grandes enseignes, 1 000 indépendants et une dizaine de sites e-commerce.

Les commerçants physiques y trouvent, de leur côté, des opportunités de développement via le digital à l’heure du ROPO (Research Online, Purchase Offline). Les utilisateurs y sont qualifiés et géolocalisés. La CityZen Box donne accès à 1 million d’utilisateurs de coupons, 3,5 millions de N° de mobile et 7 millions d’emails géolocalisés opt’in. Des applications sont disponibles sur l’AppStore et Google Play.

Atipik a finalisé fin 2010 une levée de fonds d’1,8 M€. Entretien avec Cédric Nallet, son PDG.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Couponing] CityZen Box, le moteur de recherche web et mobile d’Atipik
Le programme français Blast sélectionne 20 projets de startups dans l’aérospatial et la défense
Aircall devient une licorne à l’occasion d’une levée de 120 millions de dollars et vise une entrée en Bourse au Nasdaq
Entre déconfinement et vacances d’été, comment redynamiser votre service client ?
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?
Reconnaissance faciale
IA et données: le contrôleur européen veut interdire la surveillance de masse
SportEasy lève 5 millions d’euros auprès de Seventure Partners et MACIF