ActualitéBusinessStartup

[Crowdfunding] Anaxago lève 140 000 euros sur sa propre plateforme

Anaxago, plateforme de crowdfunding dédiée aux jeunes entreprises, vient de boucler une première levée de fonds de 140 000€ auprès d’une trentaine d’investisseurs particuliers, directement depuis sa propre plateforme.

 

Fondée en février 2012 par Joachim Dupont et François Carbone, Anaxago permet aux jeunes entreprises innovantes à la recherche de financement de se rapprocher d’investisseurs particuliers souhaitant participer à leur développement. Chaque internaute peut ainsi devenir actionnaire d’une start-up ou d’une PME en déposant une participation minimum de 1000 €.

Depuis son lancement, la start-up a reçu près de 400 dossiers de demande de financement et les entreprises référencées ont collecté un montant global de plus de 850 000 €.

Cette augmentation de capital va permettre à Anaxago d’accélérer le développement de sa plateforme, notamment en étoffant ses équipes. La start-up a pour objectif d’atteindre rapidement une communauté de 30 000 membres. Elle prévoit également de sélectionner entre 8 à 10 nouveaux dossiers par trimestre et vise un volume de financement de plusieurs dizaines de millions d’euros par an.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page