Data RoomRetail & eCommerce

Dangers et délices des deals quotidiens

Avec 1 million de membres en France, Living Social est un acteur majeur du marché des deals quotidiens.

Lors de l’atelier eCommerce de mardi 31 janvier, Tatiana Jama, co-fondatrice et dirigeante de Living Social, a posé les bases de ces deals et listé les étapes de leur production. A ses côtés, Etienne Le Gouis de IdByMe.com revenait sur sa propre expérience de eCommerçant.

Voici la présentation de Tatiana Jama de Living Social France

 

Entretien vidéo avec Tatiana Jama de Living Social

 

Etienne Le Gouis, de IdBeMy, marchand partenaire de Living Social 

Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. C’est pesant de voir toujours les mêmes interviewés, ces « témoignages » sont toujours faits par les mêmes personnes: living social, Groupon, Lookingo, on a jamais aucun autre avis objectif: toujours des avis de sociétés qui dépensent une blinde en RP pour être sur le devant de la scène.

    1. dommage que tu ne sois pas venu à cet atelier, tu aurais pu constater que les échanges sur cette thématique étaient très ouverts, et pas du tout langue de bois.

Bouton retour en haut de la page
Dangers et délices des deals quotidiens
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
wish
E-commerce: Wish vise une valorisation entre 25 et 30 milliards de dollars pour son IPO à Wall Street
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
Amazon Pharmacy signe l’avancée inexorable du géant dans le secteur pharmaceutique
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)