Data RoomRetail & eCommerce

Dangers et délices des deals quotidiens

Avec 1 million de membres en France, Living Social est un acteur majeur du marché des deals quotidiens.

Lors de l’atelier eCommerce de mardi 31 janvier, Tatiana Jama, co-fondatrice et dirigeante de Living Social, a posé les bases de ces deals et listé les étapes de leur production. A ses côtés, Etienne Le Gouis de IdByMe.com revenait sur sa propre expérience de eCommerçant.

Voici la présentation de Tatiana Jama de Living Social France

 

Entretien vidéo avec Tatiana Jama de Living Social

 

Etienne Le Gouis, de IdBeMy, marchand partenaire de Living Social 

Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !

 

2 commentaires

  1. C’est pesant de voir toujours les mêmes interviewés, ces « témoignages » sont toujours faits par les mêmes personnes: living social, Groupon, Lookingo, on a jamais aucun autre avis objectif: toujours des avis de sociétés qui dépensent une blinde en RP pour être sur le devant de la scène.

    1. dommage que tu ne sois pas venu à cet atelier, tu aurais pu constater que les échanges sur cette thématique étaient très ouverts, et pas du tout langue de bois.

Bouton retour en haut de la page
Dangers et délices des deals quotidiens
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Serie E] BackMarket détrone Qonto de sa place de startup la mieux valorisée de la FrenchTech
[Serie C] 250 millions de plus pour la 24eme licorne française Ankorstore
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022