Data Room

Dans le bureau de Rod Maurice @Le-Hiboo.com

Derriere Le-Hiboo.com se cache un drole d’oiseau, Rod Maurice. Chaque nuit, il arpente coulisses, salles de concerts, festivals, et emmène de nombreux artistes là où l’on ne les attends pas. Photos, video, critiques, il officie Online, Offline (il a sa double page dans Rolling Stone depuis quelques mois), sur Pc, iPhone, rien n’arrète Le-Hiboo.com.

1. les cds que je recois. Parce que je me dis que dans 5 ans, les CDs auront la meme valeur sentimentale que les vinyles jadis.

2. mes cartes mémoires. Car moi je n’en ai pas. Et si je ne les mets pas devant moi, je les oublie. Ca m’est déjà arrivé avant de partir en concert et/ou en session :))

3. Le mug vide : parce que ca me rappelle que je dois me faire au moins 2 chocolats chauds par jour

4. Le verre des petites pièces. Jusqu’à 50ct … il n’y a pas de petites économies.

5. Mon casque audio. Plus moyen d’ecouter de la musique via des enceintes, on perd trop en subtilités.

6. Ma lotion anti Grippe A qui n’existe pas et qui fait 100 fois moins de morts qu’une grippe normale. Juste pour etre dans la hype moutonneuse.

Enfin, je ne resiste pas de partager avec vous quelques unes de ses videos:

Pixie Lott @Le-Hiboo.com

I Come From Pop @Le-Hiboo.com

Melanie Pain @Le-Hiboo.com

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Dans le bureau de Rod Maurice @Le-Hiboo.com
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?