Retail & eCommerce

Dans les coulisses de 24h00.fr

C’est Rue Feydeau, derrière la Bourse, que sont installées les équipes de Patrick Robin. Graphistes, photographes, marketeur, developpeurs sont réunis sur 3 étages dans de très beaux bureaux inondés de lumière. 24h00 n’est plus le site de ventes privés des débuts, il s’agit désormais d’un haut lieu de la mode destiné aux eShoppeuses, au travers d’un site web, mais également d’un magazine. Son fondateur Patrick Robin en a étendu le périmètre, accompagnant les sites marchands dans la gestion de leur activités sur le net, qu’il s’agisse de marketing, direct, online, offline. L’expertise acquise par ses équipes, il souhaite désormais la vendre aux autres acteurs du eCommerce.

Avant une interview que vous pourrez découvrir demain, je vous invite à visiter au travers de ces quelques photos le siège de 24h00.fr (profitez en pour ajouter à vos contacts Frenchweb, histoire de découvrir nos différentes ballades.)

Pour voir les photos cliquez sur cette image:

Les offres d’emploi chez 24h00.fr

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dans les coulisses de 24h00.fr
Comment The Bradery souhaite bouleverser le marché des ventes privées grâce à Instagram? 
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »