Retail & eCommerce

Dans les coulisses de 24h00.fr

C’est Rue Feydeau, derrière la Bourse, que sont installées les équipes de Patrick Robin. Graphistes, photographes, marketeur, developpeurs sont réunis sur 3 étages dans de très beaux bureaux inondés de lumière. 24h00 n’est plus le site de ventes privés des débuts, il s’agit désormais d’un haut lieu de la mode destiné aux eShoppeuses, au travers d’un site web, mais également d’un magazine. Son fondateur Patrick Robin en a étendu le périmètre, accompagnant les sites marchands dans la gestion de leur activités sur le net, qu’il s’agisse de marketing, direct, online, offline. L’expertise acquise par ses équipes, il souhaite désormais la vendre aux autres acteurs du eCommerce.

Avant une interview que vous pourrez découvrir demain, je vous invite à visiter au travers de ces quelques photos le siège de 24h00.fr (profitez en pour ajouter à vos contacts Frenchweb, histoire de découvrir nos différentes ballades.)

Pour voir les photos cliquez sur cette image:

Les offres d’emploi chez 24h00.fr

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dans les coulisses de 24h00.fr
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Kingfisher rachète NeedHelp pour accélérer la digitalisation de ses services de bricolage
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
wish
E-commerce: Wish vise une valorisation entre 25 et 30 milliards de dollars pour son IPO à Wall Street
Amazon Pharmacy signe l’avancée inexorable du géant dans le secteur pharmaceutique