Retail & eCommerce

Dans les coulisses de 24h00.fr

C’est Rue Feydeau, derrière la Bourse, que sont installées les équipes de Patrick Robin. Graphistes, photographes, marketeur, developpeurs sont réunis sur 3 étages dans de très beaux bureaux inondés de lumière. 24h00 n’est plus le site de ventes privés des débuts, il s’agit désormais d’un haut lieu de la mode destiné aux eShoppeuses, au travers d’un site web, mais également d’un magazine. Son fondateur Patrick Robin en a étendu le périmètre, accompagnant les sites marchands dans la gestion de leur activités sur le net, qu’il s’agisse de marketing, direct, online, offline. L’expertise acquise par ses équipes, il souhaite désormais la vendre aux autres acteurs du eCommerce.

Avant une interview que vous pourrez découvrir demain, je vous invite à visiter au travers de ces quelques photos le siège de 24h00.fr (profitez en pour ajouter à vos contacts Frenchweb, histoire de découvrir nos différentes ballades.)

Pour voir les photos cliquez sur cette image:

Les offres d’emploi chez 24h00.fr

Bouton retour en haut de la page
Dans les coulisses de 24h00.fr
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
La stratégie de ManoMano pour s’étendre en Europe
Retail: comment la mode virtuelle explose depuis le confinement
Rent the Runway: la plateforme e-commerce soutenue par Jack Ma prépare son IPO
Marketing d’influence : Skeepers s’offre Hivency et Octoly
E-commerce: Jeff Bezos réalise son premier investissement en Asie du Sud-Est