Data Room

David Lacombled, Orange et les nouvelles donnes participatives

Rencontre avec David Lacombled, Directeur de l’Antenne et des Programmes d’Orange à l’issue du panel « Influence et Publicité » du récent Hub Forum.

Quelles sont les nouvelles problématiques sociales pour les marques?
Comment se situe Orange dans ce nouvel environnement?

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
David Lacombled, Orange et les nouvelles donnes participatives
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise