Data RoomRetail & eCommerce

Alexis de Charentenay, DG de CashStore nous présente les cybermondays 2010

5 milliards d’euros auront été dépensés sur Internet pour la seule période de novembre et décembre en 2009, les français ont acheté 3,3 cadeaux pour un montant moyen de 64 euros. Les produits les plus prisés? les CD/DVD (27%), les livres (24,5%), les jeux/jouets (19,5%), les consoles de jeux/loisirs numériques (14%). Nous avons profité du salon eCommerce 2010 pour faire le point avec Alexis de Charentenay, directeur général de Cashstore sur la nouvelle édition des Cybermondays, qui se tiendra comme chaque année à l’approche des fêtes de noel.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

  1. Pas de mise à jour de cet article ni de mention de l'annulation du Cybermonday 2010 avec les difficultés de Malinéa ?

    1. Bonjour,
      L'interview a été faite en effet avant l'annonce aux marchands du report de l'opération Cybermonday. Ce report est due à une optimisation de la structure Malinea, pour accélerer tant sur le volet conseil avec Malinea Conseil et sur le volet grand public avec les sites Cashstore.fr, Cashstore-pass.fr, Cashstore.es. Le Cybermonday étant au milieu de tout cela et nécessitant de grosses ressources à tout point de vue, il aurait été compliqué de mener correctement ce "grand projet", les équipes se concentrant chacune sur leurs activités full time. Plus que de "difficultés" que vous évoquez, je parlerais d'opportunités;)
      Alexis de Charentenay

Bouton retour en haut de la page