[DECODE Quantum] A la rencontre de Daniel Dolfi, Directeur du département de Physique chez Thales RT

Une émission conçue par Fanny Bouton, Olivier Ezratty, et Richard Menneveux

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En co-production avec Fanny Bouton et Olivier Ezratty, Decode Media vous propose Decode Quantum, une série pour découvrir la révolution quantique au travers d’échange avec les acteurs clés de la filière quantique dans le monde.

Nous poursuivons la seconde saison des entretiens Decode Quantum avec les acteurs de l’écosystème des technologies quantiques démarrée avec l’incontournable Alain Aspect. Dans ce nouvel épisode, nous allons nous intéresser à la métrologie quantique, avec comme guide Daniel Dolfi, Directeur du département de Physique chez Thales RT

Découvrez les autres émissions de Decode Media

• DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Suivez moi

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr

Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!