10 - OctobreAgenda

DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu

Pré inscrivez vous pour cette session exceptionnelle lundi 12 octobre.

Rendez vous ce soir, lundi 12 octobre dès 18H pour notre 1ere session « In this brave new world, what is the future for consumer tech?  »

Nous accueillerons 4 invités exceptionnels Carole Juge-Llewellyn (Joone), Aurore Falque Pierrotin (Samaipata) , Odile Roujol (Fab Ventures) et William Hsu (Mucker Capital)

DECODE lance une série de conférences consacrées au Retail. les 3 premières sessions réuniront en ligne des intervenants internationaux pour échanger sur les nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les marques et acteurs du retail.

Ces sessions ont été conçues par Laurence Faguer (Customer Insight), Odile Roujol (Fab Ventures) et Richard Menneveux (DECODE MEDIA)

Si vous souhaitez y participer ou connaitre les intervenants de ces sessions, merci de remplir le formulaire çi dessous, une confirmation vous sera adressée avec les informations pratiques.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb / Decode Media. Le destinataire des données sont les organisateurs de l’évènement, dont Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C