Good Morning FrenchWeb

Comment Le Petit Ballon s’est bonifié depuis son rachat par Veepee

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En 2011, Le Petit Ballon voyait le jour pour vendre en ligne du vin en misant sur le modèle d’abonnement mensuel. Au fil des années, la croissance de la start-up s’accélère pour atteindre les 60 000 abonnés après six ans d’activité. Le concept tape dans l’œil de Veepee (ex-Vente-privée) qui rachète la société en 2017 pour étoffer son offre dans l’univers du vin.

Aujourd’hui, Le Petit Ballon revendique plus de 100 000 abonnés et un chiffre d’affaires annuel de 20 millions d’euros. Retour sur cette aventure avec Martin Ohannessian, co-fondateur et CEO de la société qui a séduit Jacques-Antoine Granjon.

Quelques mois après la fin du confinement, comment se porte Cityscoot? Comment l’entreprise envisage-t-elle la suite de son développement? Pour en parler, nous avons interrogé Bertrand Fleurose, le fondateur.

Il nous explique comment après avoir vu l’utilisation de ses scooters électriques baisser de 90% pendant le confinement, l’usage est reparti à la hausse porté, malgré le télétravail, par certains actifs à la recherche d’une alternative aux transports en commun. Et si l’entreprise a pris du retard sur son plan de développement, elle compte néanmoins poursuivre sa conquête de nouveaux marchés.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à contacter: redaction@decode.media

Bouton retour en haut de la page
Comment Le Petit Ballon s’est bonifié depuis son rachat par Veepee
Apple et les syndicats, peines maximales pour Deliveroo France, Netflix dévisse en bourse… les infos à ne pas manquer mercredi 20 avril.
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media