Retail & eCommerceTech

[Démo exclu] Dashlane, la nouvelle solution globale de sign-in et check-out

Dashlane est une idée de Bernard Liautaud (ex CEO de Business Objects). La start-up française, installée à la fois à Paris pour la R&D et à New-York pour le marketing a réalisé il y a 3 mois une levée de 5 M$, soit 3.7 M€ auprès de deux fonds new-yorkais, Rho Ventures et FirstMark Capital ainsi que son initiateur.

Dashlane développe une solution globale de filling automatique (identifiant, mots de passe, e-mail, adresse…) pour créer un compte en quelques secondes à peine sur tous les services en ligne puis y accéder ensuite d’un clic sans avoir à se souvenir de ses identifiants.

Sous forme d’une application et de plugins pour les navigateurs, Dashlane apparaît également comme une véritable alternative attendue à la fameuse friction, ce cauchemar pour les e-commerçants mais aussi les internautes qui se traduit par  65% des transactions en ligne stoppées entre la validation du panier et celle du paiement.  Le check-out, ce parcours du combattant qui rend Internet plus compliqué que le monde physique pour un achat est ici géré automatiquement en moins de 5 secondes (coordonnées complètes, carte bancaire…), le tout dans une dimension ultra sécurisée. Toutes les données sont conservées, sous forme cryptée, en local sur votre PC. La version publique est attendue début 2012.

Entretien et démo en exclusivité avec Emmanuel Schalit, CEO de Dashlane. FrenchWeb vous offre 100 invitations à la bêta privée de Dashlane !

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

  1. un mot : révolutionnaire !

    Dashlane va bousculer les méthodes d’achats sur internet et pas seulement mais aussi proposer une alternative au click & buy !

    Chapeau ;)

    Je pense utiliser cette technologie sur mon projet http://www.yroz.fr

  2. Ok, on attend tous cela.

    Je ne crois pas que le gain de confort suffira à surmonter la méfiance des utilisateurs et l’opacité du business model ne va pas dans le bon sens.

    A mon avis c’est le métier des banques et dashlane devrait vite aller vendre sa techno.
    Un parallèle avec paypal express checkout ou wallet aurait été intéressant

  3. Pour l’utiliser en ce moment, je peux t’assurer que le confort est simplement incroyable. C’est vrai qu’il y a des barrières psychologiques, mais dashlane, grâce à une très bonne exécution et une vraie plus-value les surmonte bien vite.

[Démo exclu] Dashlane, la nouvelle solution globale de sign-in et check-out
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
[GOOD MORNING Frenchweb] Catherine Barba : « J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures »
Copy link