Actualité

Des communicants Nordistes partent à la conquête de Paris, le temps d’un apéro !

Pour la première fois, l’équipe de bepub, annuaire on-line des professionnels de la communication et Chti’Médias, association de professionnels des médias originaires du Nord-Pas de Calais/Picardie, s’associent afin d’organiser une soirée interprofessionnelle et festive le Mercredi 25 Juin 2008 à Paris à partir de 20h au Pub O’Sullivan, anciennement MCM-Café à Pigalle.

Communicants, annonceurs, créatifs et professionnels des médias Nordistes se joindront à leurs homologues Parisiens au cours de cet afterwork aux avant-goûts de vacances. Cette soirée sera l’occasion pour plus de 500 professionnels du monde de la communication de la création, et des médias de se rencontrer et d’initier de nouveaux contacts professionnels dansune ambiance conviviale et bon enfant. Pour rejoindre la capitale, un autocar sera même affrété au départ de Lille. Zoom sur cette initiative qui promet de faire écho !Une soirée unique pour créer des liens entre communicants Parisiens et Nordistes Surfant sur la déferlante Ch’ti suscitée par le film de Dany BOON, « Bienvenue chez les Ch’tis »,l’image de la région Nord – Pas de Calais a joui d’un impact positif saisissant. Le Nord-Pas de Calais c’est aussi une région riche en créatifs, communicants, photographes de qualité. Pionnière de la venteà distance, et du marketing direct, jouissant d’une situation géographique stratégique, la région Nord-Pas de Calais est devenue une place de choix où stylistes, photographes, graphistes de talents gravitent. Ces talents du Nord-Pas de Calais font le dynamisme du secteur de la communication et des médias; c’est dans ce contexte que pour la première fois, des communicants de la région feront ledéplacement en autocar sur Paris pour une rencontre professionnelle autour d’un verre ce Mercredi 25 Juin 2008 au Pub O’Sullivan, 92 boulevard de Clichy 75018 Paris (Métro Blanche, ligne 2).

À l’initiative de ce projet original, bepub, annuaire de référence des professionnels de la communication située à St André Lez-Lille, et l’association Chti’Médias basée à Paris, qui a pour vocation de fédérer des professionnels des médias et de la communication originaires du Nord-Pas de Calais/Picardie. Durant cette soirée les deux organisateurs promettent de belles surprises avec notamment la présence du groupe de rock « The Incredible Flying Strings».

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This