
IN THE LOOP
Des résultats conformes aux attentes pour Orange
Le groupe a publié ses résultats sur le 3ème trimestre annuel. Son chiffre d’affaires est de 10,162 milliards d’euros, soit une baisse de 4,0% par rapport à la période de référence. Son Ebitda atteint 3,366 milliards d’euros.
Ces résultats sont conformes aux prévisions financières. Stéphane Richard a précisé dans un communiqué que la stratégie du groupe visait particulièrement trois pays-clés: la France, la Pologne et l’Espagne.
Orange reste le premier opérateur télécoms français. Le nombre de clients du Groupe est de 232,5 millions au 30 septembre 2013, en progression de +2,1% sur un an. Sur l’offre mobile, Orange indique réaliser sa meilleure performance depuis 3 ans avec + +298 000 clients supplémentaires sur ses offres Open et Origami.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- HighLife, Biolevate, Wealthcome : près de 189 millions d’euros levés dans la French Tech cette semaine - 25/09/2026
- Allianz Direct, Doctolib, ArianeGroup : les nominations de la semaine dans la tech et l’innovation - 25/09/2026
- SCHNEIDER ELECTRIC, BNP PARIBAS, DASSAULT AVIATION, BIOMERIEUX : la semaine de l’innovation des grands groupes - 25/09/2026







