Actualité

Des résultats conformes aux attentes pour Orange

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le groupe a publié ses résultats sur le 3ème trimestre annuel. Son chiffre d’affaires est de 10,162 milliards d’euros, soit une baisse de 4,0% par rapport à la période de référence. Son Ebitda atteint 3,366 milliards d’euros.

Ces résultats sont conformes aux prévisions financières. Stéphane Richard a précisé dans un communiqué que la stratégie du groupe visait particulièrement trois pays-clés: la France, la Pologne et l’Espagne.

Orange reste le premier opérateur télécoms français. Le nombre de clients du Groupe est de 232,5 millions au 30 septembre 2013, en progression de +2,1% sur un an. Sur l’offre mobile, Orange indique réaliser sa meilleure performance depuis 3 ans avec + +298 000 clients supplémentaires sur ses offres Open et Origami.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media