Data RoomMarketing & Communication

Des RP aux médias sociaux : la vie n’est pas un long fleuve tranquille…

25 millions de blogs en France, 5,2 millions d’utilisateurs de Twitter, 25 millions pour Facebook. Au delà des chiffres, les médias et réseaux sociaux ont considérablement changé l’échiquier des RP qui doivent désormais composer avec ces nouveaux influenceurs.

Lors de l’atelier marketing du jeudi 02 février,  Gildas Piquet-Friboulet, fondateur de Buzzpress et Overcom, Fanny Bouton, organisatrice des fameuses Fanny’s Party et fondatrice de l’agence 1000110, et Yaëlle Teicher, responsable du Community management de Voyages-sncf.com, ont fait un état des lieux de ces nouvelles stratégies de communication et offert leurs conseils.

Entretien avec Fanny Bouton, fondatrice de l’agence 1000110

Entretien avec Yaëlle Teicher, responsable du Community management de voyages-sncf.com


Voici la présentation de Gildas Piquet-Friboulet

Inscrivez-vous aux prochains ateliers FrenchWeb !

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Des RP aux médias sociaux : la vie n’est pas un long fleuve tranquille…
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
La publicité ciblée sur Internet: quelle est son efficacité?
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
Apple reporte sa fonctionnalité sur le pistage publicitaire qui inquiète Facebook
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
Jean-Baptiste Rudelle quitte sa place au conseil d’administration de Criteo
Copy link