A la uneActualitéSemaine de l'emploi

Des tournois de babyfoot pour rapprocher les talents

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Frenchweb se mobilise et organise la quatrième semaine de l’emploi dans le numérique (#SENFW) toute la semaine (portraits, interviews, offres d’emploi, tables rondes…). L’opération, destinée à valoriser les opportunités d’emploi dans ce secteur, a lieu tous les 6 mois.

SOIGNER SA MARQUE EMPLOYEUR AVEC LA GAMELLE STAR CUP !

 

Après le succès de la première édition en 2014, la Gamelle Star Cup by Mobiskill revient ce jeudi 5 novembre 2015 à l’école 42 !

L’idée de départ : réunir les plus belles boites du web et leurs ambassadeurs autour du sport national des startups françaises : le baby-foot.

La Gamelle Star Cup c’est donc… Plus de 100 équipes, 3h de jeu, des duels dans la bonne humeur, des supporters déchaînés, pizzas/bières en régime alimentaire et des sponsors de haut niveau.

Un moment idéal pour faire se rencontrer tous les corps de métier, en amont de l’event (en organisant un tournoi en interne pour sélectionner les teams qui représenteront les startups présentes le 5/11) mais aussi le jour J où de belles rencontres seront à prévoir.

Tous les participants sont invités à «brander» leurs équipes en révélant leur image de marque. La tenue, l’attitude, l’expression… tout est bon pour renforcer son team building !

À l’heure où la marque employeur devient un enjeu incontournable, Mobiskill donne l’opportunité aux marques de se saisir de ce concept en fédérant leurs collaborateurs autour d’un évènement ludique qui reflète parfaitement les valeurs fun and serious de l’écosystème du web et du mobile.

Le premier prix est d’ailleurs en accord avec le thème puisque l’entreprise qui sera le maître de la Gamelle 2015 gagnera le tournage de sa vidéo marque employeur.

Une occasion en or pour mettre en avant ses valeurs, sa culture d’entreprise et son environnement de travail de manière originale et contextualisée !

Les talents ciblent précisément l’entreprise en fonction de l’image qu’elle reflète, il est donc important d’optimiser la visibilité de sa marque employeur et de l’associer à des évènements en accord avec ses valeurs.

L’aventure Gamelle Star Cup #1 a fait ses preuves ; certains participants en 2014 ont même recruté à la suite de ce tournoi.

Scality, Smart AdServer, Criteo, BlaBlaCar, Prisma Media, 1001Menus, Groupon, Orchestra, Weekendesk, Yborder et Amplement ont bien compris l’enjeu ; ils seront même associés à Mobiskill pour être des partenaires privilégiés lors de cette 2ème édition !

Voici un aperçu de ce que Mobiskill réserve à ses participants :

Né il y a 5 ans, Mobiskill c’est une équipe d’experts jeunes et dynamiques formant LE cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du web et du mobile. Couvrant toutes les technologies du milieu, sa mission est de réaliser une entremise parfaite entre un de ses clients entreprise et un de ses clients candidat.

  • Localisation : 75003 Paris
  • Effectifs : 14 salariés
  • Date de création : 2010
  • Fondateurs : Jean-Noël Houdu Jean-Noël et Baptiste Vavdin
    Retrouvez toute l’actualité Mobiskill :

Twitter: @Mobiskill
Facebook: Mobiskill Partner
Site web  :Mobiskill.fr

SENFW

[contenu proposé par Mobiskills]

Bouton retour en haut de la page
Des tournois de babyfoot pour rapprocher les talents
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media