ActualitéTech

Comment réaliser le prototype parfait d’une application mobile?

L'interface utilisateur d'une application mobile peut faire la différence, surtout dans un secteur concurrentiel. Mais de la théorie à la pratique, comment un designer peut-il «prototyper» une application mobile de sorte à bien se faire comprendre du développeur qui sera amené à coder l'application? Pour répondre à ces questions, le document suivant revient sur les principaux points qui concernent la conception d'une application par les designers.

Il peut s'agir de tester des idées, les montrer à certains utilisateurs et apprendre des retours d'utilisateurs… L'étude recommande également toute une série d'outils comme Keynote, mais également Bootstrap (HTML) ou encore AppSeedIt et Keynotopia qui peuvent permettre de mettre en forme ses idées.

Enfin, sont également abordés des éléments importants comme la taille des écrans, les formats ou même les actions (clic, menus…) à l'intérieur des applications. Plus de détails avec le Slideshare suivant:

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page