ExperiencesFuture of Content MarketingGuidesMarketing

Comment construire sa stratégie de Content Marketing ? Avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords

[FUTURE OF CONTENT MARKETING] un podcast pour décoder les tendances et meilleures pratiques du content marketing

Durant la pandémie de nombreuses entreprises ont du faire face à l’assèchement de leurs canaux d’acquisition de leads, ces derniers étant confinés à domicile. Il a été nécessaire de s’adapter rapidement pour que les activités commerciales puissent continuer.

Pendant cette période, le content marketing a connu une très forte accélération bon nombre d’entreprises ont pris simultanément la parole sur les mêmes sujets, on parle meme d’embouteillage sur les autoroutes de l’information.

L’objectif de ce FrenchWeb Day Digital Marketing est de faire le point sur les tendances en matière de content marketing, les outils les plus efficients, les meilleures pratiques pour les déployer, comment les conjuguer, etc…

Tout cela afin de vous aider à construire votre stratégie en matière de content marketing pour 2022.

Bien entendu j’ai fait appel à des pairs qui excellent dans le domaine. Pour cette premiere session de FrenchWeb Day Digital Marketing, nous accueillons Gregory Nicolaidis,le fondateur et CEO de You Love Words.

Vous pouvez retrouver le podcast FRENCHWEB FUTURE OF CONTENT MARKETING sur Spotify, Apple Podcast ou Deezer Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

Vous souhaitez participer à une émission FUTURE OF CONTENT MARKETING comme partenaire? contactez nous à partenariat@frenchweb.fr

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page