FrenchWeb BusinessGuidesLes émissionsMarketing

Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords

FrenchWeb Day Digital Marketing avec notre partenaire Claranet, spécialiste du cloud public, découvrez FrenchWeb Business

Durant la pandémie de nombreuses entreprises ont du faire face à l’assèchement de leurs canaux d’acquisition de leads, ces derniers étant confinés à domicile. Il a été nécessaire de s’adapter rapidement pour que les activités commerciales puissent continuer.

Pendant cette période, le content marketing a connu une très forte accélération bon nombre d’entreprises ont pris simultanément la parole sur les mêmes sujets, on parle meme d’embouteillage sur les autoroutes de l’information.

L’objectif de ce FrenchWeb Day Digital Marketing est de faire le point sur les tendances en matière de content marketing, les outils les plus efficients, les meilleures pratiques pour les déployer, comment les conjuguer, etc…

Tout cela afin de vous aider à construire votre stratégie en matière de content marketing pour 2022.

Bien entendu j’ai fait appel à des pairs qui excellent dans le domaine. Pour cette premiere session de FrenchWeb Day Digital Marketing, nous accueillons Gregory Nicolaidis,le fondateur et CEO de You Love Words.

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.
Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
SEM: les changements et tendances 2022 vus par datashake
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[SEED] Figures lève 1,7 million d’euros pour développer son offre de benchmark salarial
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones