ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsTech

DevOps: ISAI et Capgemini soutiennent Copado lors d’un tour de table de 26 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Copado, une plateforme de DevOps pour Salesforce, lève 26 millions de dollars en série B auprès d’ISAI Cap Venture, le fonds d’ISAI et Capgemini, avec la participation de Lead Edge Capital, Perpetual Investors et des investisseurs historiques Insight Partners et Salesforce Ventures. Ce dernier tour de table porte le montant de l’entreprise américaine à 47 millions de dollars.

Lancé en 2013 par Ted Elliott, Philipp Rackwitz et Federico Larsen, Copado développe sur Salesforce une approche data driven fournissant des versions logicielles plus rapides et de meilleure qualité pour renforcer la confiance des clients dans leurs projets de transformation. Plus de 500 entreprises sont clientes de la solution, à l’instar d’Orange, Engie, Amgen, Conga, Cox Communications, KUKA, Linde ou encore Coca-Cola Company.

« Transformation numérique accélérée »

« Télétravail à distance et engagement numérique des clients sont la nouvelle normalité », commente Nikitas Koutoupes, directeur général d’Insight Partners et membre du conseil d’administration de Copado. « En apportant ces outils à Salesforce, Copado est en train de devenir une technologie incontournable pour toute entreprise qui cherche à répondre aux exigences de la transformation numérique accélérée ». 

Copado ambtionne désormais d’étendre la commercialisation de sa solution à une échelle mondiale et d’accélérer le développement de sa nouvelle plateforme d’analyse DevOps 360. La startup basée à Chicago souhaite notamment accroître ses activités au niveau européen et particulièrement en France.

« Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec Copado et de contribuer à accélérer sa croissance. La capacité de Copado à fournir un processus de développement et de déploiement cohérent, combinée à l’expertise de Capgemini dans la gestion de programmes complexes de transformation numérique, est une assurance solide pour la réussite de nos clients », commente Terence Goudriaan, responsable de l’activité « Digital Customer Experience » en Europe chez Capgemini.

Copado : les données clés

Fondateurs: Ted Elliott, Philipp Rackwitz et Federico Larsen
Création: 2013
Siège social: Chicago, Illinois
Secteur: IT


Financement: 26 millions de dollars en série B en juin 2020 auprès d’ISAI Cap Venture, le fonds d’ ISAI et Capgemini, avec la participation de Lead Edge Capital, Perpetual Investors et des investisseurs historiques Insight Partners et Salesforce Ventures.

Bouton retour en haut de la page
DevOps: ISAI et Capgemini soutiennent Copado lors d’un tour de table de 26 millions de dollars
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media