ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsTech

DevOps: ISAI et Capgemini soutiennent Copado lors d’un tour de table de 26 millions de dollars

Copado, une plateforme de DevOps pour Salesforce, lève 26 millions de dollars en série B auprès d’ISAI Cap Venture, le fonds d’ISAI et Capgemini, avec la participation de Lead Edge Capital, Perpetual Investors et des investisseurs historiques Insight Partners et Salesforce Ventures. Ce dernier tour de table porte le montant de l’entreprise américaine à 47 millions de dollars.

Lancé en 2013 par Ted Elliott, Philipp Rackwitz et Federico Larsen, Copado développe sur Salesforce une approche data driven fournissant des versions logicielles plus rapides et de meilleure qualité pour renforcer la confiance des clients dans leurs projets de transformation. Plus de 500 entreprises sont clientes de la solution, à l’instar d’Orange, Engie, Amgen, Conga, Cox Communications, KUKA, Linde ou encore Coca-Cola Company.

« Transformation numérique accélérée »

« Télétravail à distance et engagement numérique des clients sont la nouvelle normalité », commente Nikitas Koutoupes, directeur général d’Insight Partners et membre du conseil d’administration de Copado. « En apportant ces outils à Salesforce, Copado est en train de devenir une technologie incontournable pour toute entreprise qui cherche à répondre aux exigences de la transformation numérique accélérée ». 

Copado ambtionne désormais d’étendre la commercialisation de sa solution à une échelle mondiale et d’accélérer le développement de sa nouvelle plateforme d’analyse DevOps 360. La startup basée à Chicago souhaite notamment accroître ses activités au niveau européen et particulièrement en France.

« Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec Copado et de contribuer à accélérer sa croissance. La capacité de Copado à fournir un processus de développement et de déploiement cohérent, combinée à l’expertise de Capgemini dans la gestion de programmes complexes de transformation numérique, est une assurance solide pour la réussite de nos clients », commente Terence Goudriaan, responsable de l’activité « Digital Customer Experience » en Europe chez Capgemini.

Copado : les données clés

Fondateurs: Ted Elliott, Philipp Rackwitz et Federico Larsen
Création: 2013
Siège social: Chicago, Illinois
Secteur: IT


Financement: 26 millions de dollars en série B en juin 2020 auprès d’ISAI Cap Venture, le fonds d’ ISAI et Capgemini, avec la participation de Lead Edge Capital, Perpetual Investors et des investisseurs historiques Insight Partners et Salesforce Ventures.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page