Data Room

Dismoioù ajoute les récompenses géolocalisées à son application IPhone

La nouvelle version de l’application iPhone de Dismoioù / TellMeWhere est disponible depuis 2 jours.

Au chapitre des nouveautés: de nombreuses améliorations graphiques (en particulier le design de la page d’un lieu) et de performances. La plus importante est l’introduction d’un système de récompenses géo-localisées. L’utilisateur a désormais la possibilité de gagner un cadeau lié à sa position pour chaque avis (rating) ou visite (check-in).

En clair, via le Business Center de Dismoioù tout commerçant peut distribuer des cadeaux aux utilisateurs dans leur zone de chalandise pour attirer de nouveaux clients. De vrais « flyers digitaux », inspirés de Foursquare.

Gilles Barbier, CEO de Dismoiuou / TellMeWhere: « ce service permet d’aller au delà des badges virtuels et de distribuer des gains plus intéressant pour le grand public – j’appelle ça le « digital street marketing ». »

La société offre jusqu’au 30 avril la possibilité de gagner un iPad 2 pour chaque chaque avis et visite et propose gratuitement à toute startup française disposant d’une application iPhone de la faire gagner à ses utilisateurs (cette application doit être gratuite ou avoir un prix discounté pendant l’opération). Il suffit pour cela d’envoyer à l’adresse suivante, son icône, un titre et une description de l’app de moins de 300 caractères.

Entretien avec Gilles Barbier.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dismoioù ajoute les récompenses géolocalisées à son application IPhone
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?