Data Room

Dismoioù ajoute les récompenses géolocalisées à son application IPhone

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La nouvelle version de l’application iPhone de Dismoioù / TellMeWhere est disponible depuis 2 jours.

Au chapitre des nouveautés: de nombreuses améliorations graphiques (en particulier le design de la page d’un lieu) et de performances. La plus importante est l’introduction d’un système de récompenses géo-localisées. L’utilisateur a désormais la possibilité de gagner un cadeau lié à sa position pour chaque avis (rating) ou visite (check-in).

En clair, via le Business Center de Dismoioù tout commerçant peut distribuer des cadeaux aux utilisateurs dans leur zone de chalandise pour attirer de nouveaux clients. De vrais « flyers digitaux », inspirés de Foursquare.

Gilles Barbier, CEO de Dismoiuou / TellMeWhere: « ce service permet d’aller au delà des badges virtuels et de distribuer des gains plus intéressant pour le grand public – j’appelle ça le « digital street marketing ». »

La société offre jusqu’au 30 avril la possibilité de gagner un iPad 2 pour chaque chaque avis et visite et propose gratuitement à toute startup française disposant d’une application iPhone de la faire gagner à ses utilisateurs (cette application doit être gratuite ou avoir un prix discounté pendant l’opération). Il suffit pour cela d’envoyer à l’adresse suivante, son icône, un titre et une description de l’app de moins de 300 caractères.

Entretien avec Gilles Barbier.

Bouton retour en haut de la page
Dismoioù ajoute les récompenses géolocalisées à son application IPhone
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media