Data Room

Dismoioù ajoute les récompenses géolocalisées à son application IPhone

La nouvelle version de l’application iPhone de Dismoioù / TellMeWhere est disponible depuis 2 jours.

Au chapitre des nouveautés: de nombreuses améliorations graphiques (en particulier le design de la page d’un lieu) et de performances. La plus importante est l’introduction d’un système de récompenses géo-localisées. L’utilisateur a désormais la possibilité de gagner un cadeau lié à sa position pour chaque avis (rating) ou visite (check-in).

En clair, via le Business Center de Dismoioù tout commerçant peut distribuer des cadeaux aux utilisateurs dans leur zone de chalandise pour attirer de nouveaux clients. De vrais « flyers digitaux », inspirés de Foursquare.

Gilles Barbier, CEO de Dismoiuou / TellMeWhere: « ce service permet d’aller au delà des badges virtuels et de distribuer des gains plus intéressant pour le grand public – j’appelle ça le « digital street marketing ». »

La société offre jusqu’au 30 avril la possibilité de gagner un iPad 2 pour chaque chaque avis et visite et propose gratuitement à toute startup française disposant d’une application iPhone de la faire gagner à ses utilisateurs (cette application doit être gratuite ou avoir un prix discounté pendant l’opération). Il suffit pour cela d’envoyer à l’adresse suivante, son icône, un titre et une description de l’app de moins de 300 caractères.

Entretien avec Gilles Barbier.

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Dismoioù ajoute les récompenses géolocalisées à son application IPhone”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This