Data Room

Julien Codorniou, la stratégie partenariale de Facebook

Arrivé il y a quelques semaines à peine chez Facebook, en provenance de Microsoft, le nouveau Directeur des partenariats France et Bénélux du réseau social fait le point sur son action et la stratégie de Facebook pour séduire les entreprises et notamment les plus grosses.

Il évoque également les solutions de e-commerce, les boutiques en ligne et la nouvelle donne du social gaming Made in France avec des startups comme Kobojo, Antvoice, MXP4, Adictiz


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Julien Codorniou, la stratégie partenariale de Facebook”

  1. Ce qu’il faut savoir , c’est qu’il y a plein de petits développeur qui ne sont pas payé, je parle en connaissance de cause, alors quand ce monsieur s’engage a régler ces problème puis qu’il fait le mort alors que cela fait plusieurs mois que ne gagnons plus d’argent avec notre application , combien de temps pensez vous que nous allions tenir ?

    Vous pourrez constater sur l’ancien forum que nous ne somme pas seul dans ce cas : http://forum.developers.facebook.net/viewforum.php?id=57

    Cdt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This