Data Room

Julien Codorniou, la stratégie partenariale de Facebook

Arrivé il y a quelques semaines à peine chez Facebook, en provenance de Microsoft, le nouveau Directeur des partenariats France et Bénélux du réseau social fait le point sur son action et la stratégie de Facebook pour séduire les entreprises et notamment les plus grosses.

Il évoque également les solutions de e-commerce, les boutiques en ligne et la nouvelle donne du social gaming Made in France avec des startups comme Kobojo, Antvoice, MXP4, Adictiz


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Ce qu’il faut savoir , c’est qu’il y a plein de petits développeur qui ne sont pas payé, je parle en connaissance de cause, alors quand ce monsieur s’engage a régler ces problème puis qu’il fait le mort alors que cela fait plusieurs mois que ne gagnons plus d’argent avec notre application , combien de temps pensez vous que nous allions tenir ?

    Vous pourrez constater sur l’ancien forum que nous ne somme pas seul dans ce cas : http://forum.developers.facebook.net/viewforum.php?id=57

    Cdt.

Bouton retour en haut de la page
Julien Codorniou, la stratégie partenariale de Facebook
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise