ActualitéRetail & eCommerce

Diveboard, le réseau social des plongeurs

Alexander Casassovici récidive avec son acolyte Pascal Manchon, en fondant DiveBoard, un réseau social qui se veut le paradis online des plongeurs. La plateforme destinées aux passionnés leurs permet d’échanger sur leurs immersions, partager des photos des fonds marins. L’ensemble de ces données sont également accessibles à des scientifiques qui peuvent profiter de cette documentation pour leurs recherches.

Nous avons rencontré Alexander Casassovici lors du Web Summit à Dublin:

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Diveboard, le réseau social des plongeurs
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence