ActualitéRetail & eCommerce

Diveboard, le réseau social des plongeurs

Alexander Casassovici récidive avec son acolyte Pascal Manchon, en fondant DiveBoard, un réseau social qui se veut le paradis online des plongeurs. La plateforme destinées aux passionnés leurs permet d’échanger sur leurs immersions, partager des photos des fonds marins. L’ensemble de ces données sont également accessibles à des scientifiques qui peuvent profiter de cette documentation pour leurs recherches.

Nous avons rencontré Alexander Casassovici lors du Web Summit à Dublin:

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Diveboard, le réseau social des plongeurs
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount