ActualitéRetail & eCommerce

Diveboard, le réseau social des plongeurs

Alexander Casassovici récidive avec son acolyte Pascal Manchon, en fondant DiveBoard, un réseau social qui se veut le paradis online des plongeurs. La plateforme destinées aux passionnés leurs permet d’échanger sur leurs immersions, partager des photos des fonds marins. L’ensemble de ces données sont également accessibles à des scientifiques qui peuvent profiter de cette documentation pour leurs recherches.

Nous avons rencontré Alexander Casassovici lors du Web Summit à Dublin:

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Diveboard, le réseau social des plongeurs
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?