ActualitéRetail & eCommerce

Diveboard, le réseau social des plongeurs

Alexander Casassovici récidive avec son acolyte Pascal Manchon, en fondant DiveBoard, un réseau social qui se veut le paradis online des plongeurs. La plateforme destinées aux passionnés leurs permet d’échanger sur leurs immersions, partager des photos des fonds marins. L’ensemble de ces données sont également accessibles à des scientifiques qui peuvent profiter de cette documentation pour leurs recherches.

Nous avons rencontré Alexander Casassovici lors du Web Summit à Dublin:

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Diveboard, le réseau social des plongeurs
TousAntiCovid: comment l’application se réinvente pour le reconfinement
TravelTech: GetYourGuide lève 114 millions d’euros auprès de Searchlight Capital et SoftBank
Ciblage publicitaire: Apple défend ses nouvelles restrictions après une plainte déposée en France
Résultats trimestriels: les GAFA, toujours plus forts malgré les critiques?
Après les sanctions contre Huawei, Samsung affiche des résultats exceptionnels
Avec 10,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Orange confirme ses objectifs en dépit de la crise