ActualitéData RoomMarketing & Communication

Dix choses à savoir sur les conditions d’utilisation des pages Facebook

Le blog Kriisiis, spécialisé dans le décryptage des tendances des réseaux sociaux, revenait récemment dans un billet sur dix conditions d’utilisation des pages Facebook imposées par le réseau social mais pourtant souvent négligées par les marques.

Citant les règles édictées par Facebook, on y apprend ainsi que « le nom d’une page doit utiliser une mise en majuscule grammaticalement correcte et ne pas contenir que des majuscules, sauf pour les acronymes » ou qu’il est interdit d’utiliser le logo complet de Facebook, lequel s’écrit toujours avec une majuscule…

Kriisiis pointe notamment du doigt plusieurs points primordiaux:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Dix choses à savoir sur les conditions d’utilisation des pages Facebook
Accenture s’apprête à acquérir le cabinet OpusLine pour se renforcer dans la santé
HR Tech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis juin
Puces informatiques: dans un secteur en ébullition, AMD acquiert Xilinx pour 35 milliards de dollars
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale