ActualitéData RoomMarketing & Communication

Dix choses à savoir sur les conditions d’utilisation des pages Facebook

Le blog Kriisiis, spécialisé dans le décryptage des tendances des réseaux sociaux, revenait récemment dans un billet sur dix conditions d’utilisation des pages Facebook imposées par le réseau social mais pourtant souvent négligées par les marques.

Citant les règles édictées par Facebook, on y apprend ainsi que « le nom d’une page doit utiliser une mise en majuscule grammaticalement correcte et ne pas contenir que des majuscules, sauf pour les acronymes » ou qu’il est interdit d’utiliser le logo complet de Facebook, lequel s’écrit toujours avec une majuscule…

Kriisiis pointe notamment du doigt plusieurs points primordiaux:

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Dix choses à savoir sur les conditions d’utilisation des pages Facebook
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
FinTech: après le scandale Wirecard quelles sont les « leçons à tirer au niveau européen »?
Inde: Intel investit 253,5 millions de dollars dans Jio Platforms
Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs
AssurTech: Lemonade fait une entrée remarquée à Wall Street
Copy link