Actualité

DoYouBuz ouvre ses portes à tous

Face à la montée en puissance de la recherche d’informations sur les personnes, il est nécessaire de maîtriser son image et son identité numérique. La pratique du « name googling » en est le meilleur exemple puisqu’elle est devenue l’outil de beaucoup de recruteurs. Développer sa marque personnelle sur le web devient donc un véritable enjeu.

DoYouBuzz lance une plate-forme de gestion de carrière qui transforme le CV figé et impersonnel pour le rendre vivant, riche en informations et surtout visible sur les moteurs de recherche.

Gratuitement, l’internaute peut enfin mettre en valeur ses compétences et maîtriser sa réputation professionnelle.

Personnel

Simple et ludique, la plate-forme DoYouBuzz rend l’édition de CV attrayante. L’utilisateur peut choisir son design, moduler sa mise en page grâce à un système de widget et apprécier le résultat en temps réel.

Riche

Les limites du CV traditionnel sont désormais rompues. Il est maintenant possible de créer un CV riche en informations. Chaque utilisateur peut également exploiter un portfolio (images, son, images et documents texte).

Visible

Parce qu’avoir un CV personnalisé ne suffit pas, DoYouBuzz permet à chaque utilisateur de référencer son CV sur les moteurs de recherche tels que Google et Yahoo. La visibilité aux yeux des recruteurs et des contacts d’affaire est ainsi optimisée.

Pour aller plus loin dans sa démarche de self-marketing, l’utilisateur peut souscrire à l’offre premium et exploiter une adresse internet du type www.prenom-nom.com. D’autres services viendront compléter l’offre dans les semaines suivant le lancement.

De nombreuses autres fonctionnalités:

– Un tableau de bord rassemblant les statistiques de consultation
– La création de CV thématiques
– La possibilité de créer son CV en plusieurs langues
– L’importation des profils LinkedIn / Viadeo
– L’intégration d’un blog professionnel
– La mise en place de fonctionnalités de réseau social

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
DoYouBuz ouvre ses portes à tous
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition