ActualitéBusinessStartupTech

Dropbox rachète Mailbox, un mois seulement après son lancement, et pour …

MAJ: Selon TechCrunch, Le montant du rachat par Dropbox avoisinerait les 100 millions de dollars, payé en partie en cash et en partie actions.

Dropbox, le service de stockage en ligne s’offre l’application de client mail 100% iOS Mailbox, un mois seulement après son lancement. Un signal fort qui montre l’ambition de Dropbox de passer la vitesse supérieure sur la messagerie électronique sur mobile.

Capture d’écran 2013-03-15 à 19.11.28
Lancé il y a seulement 1 mois, Mailbox a profité d’une belle médiatisation de son service. L’application, qui fonctionne en inscription limitée sur liste d’attente,  a connu quelques couacs au démarrage. Mais le succès semble au rendez-vous, avec à ce jour 60 millions d’emails échangés chaque jour.

Quelques semaines après la mise à jour de sa version, c’est donc un nouveau virage pour la start-up Dropbox lancée en 2007 par Drew Houston, Arash Ferdowsi, diplômés du MIT, et ses 100 millions d’utilisateurs.

Dropbox compterait pour sa part environ 1 million d’utilisateurs. Le montant du rachat reste inconnu, mais les 14 personnes de l’équipe Mailbox sont intégrées au staff de Dropbox.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Une petite faute sur la dernière phrase. Les 14 personnes vont chez chez Dropbox non ?

  2. Et je ne pense pas que Mailbox compte 100 M d’utlisateurs, mais plutot Dropbox, non ?

    1. il s’agit bien de Dropbox, Mailbox aurait environ 1 million d’utilisateurs à date.

Bouton retour en haut de la page
Dropbox rachète Mailbox, un mois seulement après son lancement, et pour …
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia