ActualitéArts et Culture

Dropbox : une personnalité inattendue débarque au conseil d’administration

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Une personnalité phare de l’ex-administration américaine de George W. Bush va faire valoir ses compétences en matière de sécurité

dropboxAlors que la société se prépare à son introduction en bourse, Dropbox vient de voir une personnalité inattendue débarquer à la direction financière. L’ancienne secrétaire d’Etat américaine et conseillère à la sécurité nationale sous la présidence de George W. Bush, Condoleezza Rice, vient de rejoindre le conseil d’administration de l’entreprise.

La nouvelle recrue  devrait principalement s’occuper du développement international de l’entreprise et apporter son expérience en matière de sécurisation des données. « En tant que pays, nous avons une grande conversation et débat national sur comment gérer les problèmes de confidentialité. Je suis impatiente d’aider Dropbox à piloter [ce problème] » a-t-elle déclaré à Bloomberg Businessweek.

2 commentaires

  1. Je pense que vous devriez mieux lire vos sources… Rice a été nommée au board ; Sujay Jaswa, CFO, et Dennis Woodside, COO…

  2. « Condoleezza Rice Joins Dropbox’s Board As It Names New CFO, COO » => Condoleezza Rice rejoint le board de Dropbox lors de la nomination des nouveaux CFO et COO . Pas « Condoleezza Rice devient CFO » ^^

Bouton retour en haut de la page
Dropbox : une personnalité inattendue débarque au conseil d’administration
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media