ActualitéArts et Culture

Dropbox : une personnalité inattendue débarque au conseil d’administration

Une personnalité phare de l’ex-administration américaine de George W. Bush va faire valoir ses compétences en matière de sécurité

dropboxAlors que la société se prépare à son introduction en bourse, Dropbox vient de voir une personnalité inattendue débarquer à la direction financière. L’ancienne secrétaire d’Etat américaine et conseillère à la sécurité nationale sous la présidence de George W. Bush, Condoleezza Rice, vient de rejoindre le conseil d’administration de l’entreprise.

La nouvelle recrue  devrait principalement s’occuper du développement international de l’entreprise et apporter son expérience en matière de sécurisation des données. « En tant que pays, nous avons une grande conversation et débat national sur comment gérer les problèmes de confidentialité. Je suis impatiente d’aider Dropbox à piloter [ce problème] » a-t-elle déclaré à Bloomberg Businessweek.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Je pense que vous devriez mieux lire vos sources… Rice a été nommée au board ; Sujay Jaswa, CFO, et Dennis Woodside, COO…

  2. « Condoleezza Rice Joins Dropbox’s Board As It Names New CFO, COO » => Condoleezza Rice rejoint le board de Dropbox lors de la nomination des nouveaux CFO et COO . Pas « Condoleezza Rice devient CFO » ^^

Bouton retour en haut de la page