Data Room

Du coté des régies: l’offre Breaking News de l’Express, Le Point et le NouvelObs

Voici une nouvelle rubrique qui mettra en avant les nouvelles offres des régies publicitaires à destination des annonceurs, n’hésitez pas à nous communiquer vos offres à redaction@frenchweb.fr

Trois sites d’informations, lepoint.fr, nouvelobs.com , lexpress.fr proposent du 10 juillet au 30 août une offre Breaking News qui vous permettra ed toucher près d’un internaute sur cinq, au travers de 8 millions de visiteurs uniques, et 1 CSP+ sur 3.

L’offre Impact, commercialisée 36 000 euros net s’articule autour:

  • d’une journée d’habillage des pages d’accueil de chacun des sites + 1 offerte
  • l’affichage de vos publicités en formats classiques et en rotation générales pendant 6 jours
  • l’habillage des pages d’accueils de rubrique des 3 sites offert pendant 6 jours.

L’offre Rich Media, commercialisée 60 000 euros net, s’articule autours:

  • d’une journée d’habillage video des pages d’accueil des 3 sites + 1 journée offerte
  • l’affichage de vos publicités en formats « Footer Expand » et MB sur les 3 sites pendant 6 jours
  • l’habillage des pages d’accueils de rubrique des 3 sites offert pendant 6 jours.

Pour plus d’informations:

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page