Data Room

Du coté des régies: l’offre Breaking News de l’Express, Le Point et le NouvelObs

Voici une nouvelle rubrique qui mettra en avant les nouvelles offres des régies publicitaires à destination des annonceurs, n’hésitez pas à nous communiquer vos offres à redaction@frenchweb.fr

Trois sites d’informations, lepoint.fr, nouvelobs.com , lexpress.fr proposent du 10 juillet au 30 août une offre Breaking News qui vous permettra ed toucher près d’un internaute sur cinq, au travers de 8 millions de visiteurs uniques, et 1 CSP+ sur 3.

L’offre Impact, commercialisée 36 000 euros net s’articule autour:

  • d’une journée d’habillage des pages d’accueil de chacun des sites + 1 offerte
  • l’affichage de vos publicités en formats classiques et en rotation générales pendant 6 jours
  • l’habillage des pages d’accueils de rubrique des 3 sites offert pendant 6 jours.

L’offre Rich Media, commercialisée 60 000 euros net, s’articule autours:

  • d’une journée d’habillage video des pages d’accueil des 3 sites + 1 journée offerte
  • l’affichage de vos publicités en formats « Footer Expand » et MB sur les 3 sites pendant 6 jours
  • l’habillage des pages d’accueils de rubrique des 3 sites offert pendant 6 jours.

Pour plus d’informations:

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Du coté des régies: l’offre Breaking News de l’Express, Le Point et le NouvelObs
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
[Livre Blanc] Les tendances clés et défis des PME
[Livre Blanc] Quel CRM pour les PME ?
[Livre Blanc] Le guide pratique de la signature électronique
[Étude de Cas] Big Fernand & Singulart: comment Uber for Business contribue à la poursuite de l’activité des entreprises
[Livre blanc] Organiser des évènements virtuels et hybrides : les nouveaux formats d’événements en ligne
Copy link