Data Room

Du coté des régies: l’offre Breaking News de l’Express, Le Point et le NouvelObs

Voici une nouvelle rubrique qui mettra en avant les nouvelles offres des régies publicitaires à destination des annonceurs, n’hésitez pas à nous communiquer vos offres à redaction@frenchweb.fr

Trois sites d’informations, lepoint.fr, nouvelobs.com , lexpress.fr proposent du 10 juillet au 30 août une offre Breaking News qui vous permettra ed toucher près d’un internaute sur cinq, au travers de 8 millions de visiteurs uniques, et 1 CSP+ sur 3.

L’offre Impact, commercialisée 36 000 euros net s’articule autour:

  • d’une journée d’habillage des pages d’accueil de chacun des sites + 1 offerte
  • l’affichage de vos publicités en formats classiques et en rotation générales pendant 6 jours
  • l’habillage des pages d’accueils de rubrique des 3 sites offert pendant 6 jours.

L’offre Rich Media, commercialisée 60 000 euros net, s’articule autours:

  • d’une journée d’habillage video des pages d’accueil des 3 sites + 1 journée offerte
  • l’affichage de vos publicités en formats « Footer Expand » et MB sur les 3 sites pendant 6 jours
  • l’habillage des pages d’accueils de rubrique des 3 sites offert pendant 6 jours.

Pour plus d’informations:

Bouton retour en haut de la page
Du coté des régies: l’offre Breaking News de l’Express, Le Point et le NouvelObs
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise