Data Room

Du coté des régies: l’offre Breaking News de l’Express, Le Point et le NouvelObs

Voici une nouvelle rubrique qui mettra en avant les nouvelles offres des régies publicitaires à destination des annonceurs, n’hésitez pas à nous communiquer vos offres à redaction@frenchweb.fr

Trois sites d’informations, lepoint.fr, nouvelobs.com , lexpress.fr proposent du 10 juillet au 30 août une offre Breaking News qui vous permettra ed toucher près d’un internaute sur cinq, au travers de 8 millions de visiteurs uniques, et 1 CSP+ sur 3.

L’offre Impact, commercialisée 36 000 euros net s’articule autour:

  • d’une journée d’habillage des pages d’accueil de chacun des sites + 1 offerte
  • l’affichage de vos publicités en formats classiques et en rotation générales pendant 6 jours
  • l’habillage des pages d’accueils de rubrique des 3 sites offert pendant 6 jours.

L’offre Rich Media, commercialisée 60 000 euros net, s’articule autours:

  • d’une journée d’habillage video des pages d’accueil des 3 sites + 1 journée offerte
  • l’affichage de vos publicités en formats « Footer Expand » et MB sur les 3 sites pendant 6 jours
  • l’habillage des pages d’accueils de rubrique des 3 sites offert pendant 6 jours.

Pour plus d’informations:

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This