Data Room

Du Social Media au Social CRM. Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Suite à son intervention lors de la conférence Marketing 2.0, Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris nous livre son point de vue sur l’intégration désormais essentielle du social média dans les programmes CRM des marques.

MRM Paris est l’agence CRM/Digital/Shopper du groupe Mccann. Un entretien réalisé au sein du MRM Lab, espace de veille et de formation de l’agence sur les innovations technologiques et marketing.


[Publireportage]
Bouton retour en haut de la page
Du Social Media au Social CRM. Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media