Data Room

Du Social Media au Social CRM. Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris

Suite à son intervention lors de la conférence Marketing 2.0, Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris nous livre son point de vue sur l’intégration désormais essentielle du social média dans les programmes CRM des marques.

MRM Paris est l’agence CRM/Digital/Shopper du groupe Mccann. Un entretien réalisé au sein du MRM Lab, espace de veille et de formation de l’agence sur les innovations technologiques et marketing.


[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Du Social Media au Social CRM. Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel