Data Room

Du Social Media au Social CRM. Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris

Suite à son intervention lors de la conférence Marketing 2.0, Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris nous livre son point de vue sur l’intégration désormais essentielle du social média dans les programmes CRM des marques.

MRM Paris est l’agence CRM/Digital/Shopper du groupe Mccann. Un entretien réalisé au sein du MRM Lab, espace de veille et de formation de l’agence sur les innovations technologiques et marketing.


[Publireportage]
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Du Social Media au Social CRM. Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Comment faciliter la collaboration entre vos employés
Copy link