Data Room

Du Social Media au Social CRM. Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris

Suite à son intervention lors de la conférence Marketing 2.0, Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris nous livre son point de vue sur l’intégration désormais essentielle du social média dans les programmes CRM des marques.

MRM Paris est l’agence CRM/Digital/Shopper du groupe Mccann. Un entretien réalisé au sein du MRM Lab, espace de veille et de formation de l’agence sur les innovations technologiques et marketing.


[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Du Social Media au Social CRM. Jocelyne Kauffmann, DG de MRM Paris
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance