Atelier en ligne passé

E-commerce & e-réputation : comment exploiter les avis clients ?

S’il est évident que les avis clients sont indispensables pour toute stratégie de e-réputation dans le domaine de l’e-commerce, leur impact direct sur la décision d’achat montre qu’il faut y porter une attention particulière :

  • 88% des acheteurs en ligne consultent les avis clients avant de finaliser leur achat
  • 68% des acheteurs ligne accordent plus de confiance aux avis en ligne si une entreprise a reçu des avis positifs et négatifs

Pour adopter une stratégie gagnante autour des avis clients, et ainsi maîtriser son image de marque en ligne, il faut avant tout adopter une démarche proactive (à lire cet article “5 raisons de collecter des avis clients”), mais également exploiter ces données dans l’objectif d’améliorer les conversions et le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne.

Ce webinar vous donnera les éléments clés et bonnes pratiques à connaître sur les avis clients, afin de mettre en place une stratégie d’e-réputation efficace et génératrice de chiffre d’affaire pour votre activité e-commerce.

Cet atelier en ligne sera 100% interactif, vous pourrez poser des questions en live pendant la présentation. Par ailleurs, nous vous invitons à essayer gratuitement et sans engagement Trustpilot, qui vous permettra d’inviter jusqu’à 300 de vos clients à donner leur avis : http://business.trustpilot.fr

Ce webinar sera animé par Brahim BEN HELAL, expert avis clients & e-réputation chez Trustpilot.

A qui s’adresse cet atelier en ligne : Directeur Marketing / Digital / E-commerce, Responsable Webmarketing, Responsable E-Commerce, Traffic manager, Social Media Manager, Responsable Service Clients, Chief Digital Officer

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This