
A la uneBUSINESSRETAIL & ECOMMERCETECH
E-commerce : Mettre la data et le shopping analytic au service du client
A l’occasion du FrenchWeb Day e-commerce du 17 juin 2015, Frenchweb interrogeait David Bessis, le fondateur de Tinyclues, sur la problématique de l'analyse de la data appliquée au secteur du e-commerce. «Ce qui est important avec la data c'est de comprendre ce qu'on fait avec. Si je devais résumer à quoi sert la data aujourd'hui, notamment dans le contexte du commerce, ça sert à éviter de faire des choses stupides. (…) Quand on est dans la vraie vie, c'est facile de s'en rendre compte. Mais quand c'est des robots, des sites, des automates, on fait plein de bêtises.», expliquait l'entrepreneur.
REVOIR l'intégralité de la session «e-Commerce: mettre la data et le shopping analytic au service du client»:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez vous Entalpic : l’IA générative au service de la chimie durable? - 17/03/2025
- Siteflow lève 7 millions d’euro pour transformer les industries sensibles - 17/03/2025
- Une startup belge obtient la saisie du compte bancaire de Google / BUY European, 100 acteurs tech interpellent Ursula Van Der Leyen / Meta tente d’étouffer un livre explosif sur ses pratiques - 17/03/2025